giovacamp Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut! Pensez vous que le note 4 auras un design metal comme le alpha ou vont ils continuer avec le plastique ? Pour ma part je pense au plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, Disons que ça reste dans l'esprit du Galaxy Alpha à savoir un contour en métal et une coque arrière en plastique retravaillé. J'espère surtout qu'on aura le droit à l'Exynos 5433. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je pense à du fake en voyant ce style de photo ! J'espère me tromper en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Si c'est vrai il est super classe je trouve, hormis le dos. Par contre à vu d'oeil il semble perdre la norme ip. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 C'était effectivement un fake et c'est bien dommage car il est plus jolie que le vrai Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Le note 4 et quand même pas mal la je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui il est beau aussi, mais pour le coup je le préfère largement en blanc, le noir fait trop ressortir le côté bombé que ce soit le devant comme le dos du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Une question les tranches sont bien en alu ou en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 alu, comme sur le alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est bien du metal, c'est stipulé dans la vidéo d'introduction officielle. http://youtu.be/Tv7C4e8thv0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Rue du commerce l'a mis en précommande au prix de 849€ http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4925637-Galaxy-Note-4-noir.htm A ce prix là ils vont pouvoir se gratter, même avec leur 50€ offerts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 C'est clair...C'est abusé la serieux! On va attendre un peu hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïck Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Alors au final qu'en pensez-vous de ce Galaxy Note 4 ? Une préférence pour le blanc ou pour le noir ? Toutes nos photos sont disponibles ici pour voir ça d'un peu plus près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Je préfère le noir et pour une fois, Samsung est très bon avec le design de ce note 4, ça fait pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Perso j'ai un préférence pour le blanc depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Comme j'ai dit un peu plus haut, je préfère également le blanc, d'habitude j'hésite mais là la version noire fait ressortir le côté bombé qui lui retire ce côté plus classieux qu'on a généralement avec cette couleur. Modifié 21 septembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Un premier test assez complet du Galaxy Note 4 :) http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-note4.shtml 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 merci pour le test j'en cherchais un depuis quelques jours. reste plus qu'a attendre que ce note 4 pointe le bout de son nez, chez nous, en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est le seul appareil avec des specs dignes de 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Les défauts de jointures du Galaxy Note 3 se répètent avec le Galaxy Note 4. J'avais déjà évoqué ce problème lors de l'achat de mon Note 3 l'an passé sur les forums de Frandroid. Modifié 29 septembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.