dav1703 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour Acheter, c'est facile, c'est faire réparer qui est difficile :P Suivant cet adage chinois, y-a-t-il une boutique qui sort du lot pour ce qui est du SAV ? Genre téléphone qui arrive défectueux ou qui tombe en panne rapidement.... J'ai vu un post sur Tinydeal (bon retour), mais d'autres ont peut-être eu affaire au sav d'une boutique et en sont content ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Avez vous desretour sur le boutique Gearbest? j'ai commander un mini pc ainol. ils m'ont donnée un numéro de tracking postnl qui ne fonctionne pas. je dois m'inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @@kimbus Les trackings PostNL fonctionnent mal Parfois il faut 5 - 6 jours avant de le voir fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 @@kimbus Le tracking Post NL ne marche pas tant que le colis est en transport de Chine vers les Pays Bas ^^ Mais ne t'inquiète pas trop, le colis arrivera chez toi dans les 15 jours à venir normalement. Ils m'ont toujours livré et ce via PostNL. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) @ psychotiks C'est normal qu'il ne repondent aux mails que je les envoient sur leur support? Modifié 15 juin 2015 par kimbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Si ils sont débordé oui mais sinon non. Harcèle les encore. Mais ne t'inquiète pas l'envoi à été fait. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous! Donc voilà, voulant un nouveau smartphone, je me suis tourner vers les smartphones chinois. Après avoir fait mon choix je saute le pas et je passe ma commande sur le site GearBest C'est la première fois que je commande sur se site et ainsi un smartphone chinois, habituellement je commande sur Aliexpress Donc j'ai passer commande le 17/06/15, d'un montant de 150$, la commande est accepter, le paiement aussi (paypal) Sur les articles que j'ai commandé il y est écrit "Dispatch:Ships within 3-5 business days" ok. Aujourd'hui nous sommes le 22, aucune nouvelle sur ma boite mail, ni sur le site, ma commande depuis le 17/06/15 reste sur "Processing" normalement elle aurait du partir samedi voir aujourd'hui. Donc je m'inquiète un peu, vu que c'est quand même un montant important Voilà j'aimerai avoir des vos avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Ils vont te l'envoyer, mais dès qu'ils en reçoivent ^^. "Dispatch:Ships within 3-5 business days" ça veut sans doute surtout dire qu'il n'est pas en stock, donc après ca reste des prévisions qui restent plutôt approximatives chez les revendeurs chinois :lol: . Il s'agit de quel téléphone ? Une chose assez simple est de vérifier également la dispo chez les autres vendeurs pour se faire une idée. S'il est en stock chez les autres revendeurs ça devrait aller assez vite, s'ils sont tous en réappro ça pourrait être plus long ^^ Modifié 22 juin 2015 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bah d'après mon anglais, c'est "3-5 jours ouvrables" sa ne parle pas d'article en stock ou non, et ils sont tous en stock sur le site et également ailleurs Mstar S700 + Folio Modifié 23 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Non, ça disait juste que c'était envoyé sous 3-5 jours ouvrable, donc questionne les via leur site pour avoir plus de précision. (N'hésite pas à mentionner que tu viens d'ici et utiliser un peu l'argument forum et réputation de la boutique pour avoir une réponse claire, ça sert aussi à ça ces sujets que je gère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonne nouvelle, ma commande à était envoyer aujourd'hui, j'aurais du attendre demain avant de poster, mais bon ^^ J'ai eu un peu peur car c'est une grosse commande, pas une commande à 10 euros. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 A oui je n'avais pas fait gaffe, effectivement chez Gearbest le shipping est annoncé de base sous 3 à 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, J'ai commander un mini PC ainol chez gearBest . je suis en guyane dans les DOMTOM. sur mon suivi colis je viens d'obtenir ca: https://drive.google.com/file/d/0B3Ea0zCBQ6NPVHI5eU1hZFJ6SW8/view?usp=sharing "The delivery of the item was unsuccessful" ca ve dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Littéralement : "la livraison de l'objet a échoué" (personne à la maison ?) Je suppose qu'ils vont refaire une tentative. Pas d'avis de passage ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @Utrix. Merci c'est bon il a juste donner l'avis de passage a ma voisine au lieu de la mettre dans ma boite à lettre. Le truc le plus bizarre c'est que le mec n'avait meme pas pris la peine de se déplacer avec mon colis. Ces con de la poste dépose les avis de passage automatiquement. Si je le chope je vais lui faire ca fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Un grand classique malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 C'est devenu quasi-systématique dans mon coin :( Et je ne dirai pas "vivement la privatisation" parce que pour avoir à faire avec DHL dans le cadre de mon job, c'est encore pire. Eux ils signent carrément les bons de livraison à la place du destinataire quand ils connaissent les noms, après avoir balancé le colis au hasard sur un quai de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ah donc c'est partout pareil. A mon boulot c'est la même ;-) Vive dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) @@vero71 Salut, c'est ici que tu dois poser tes questions. Pour Gearbest, ils sont plutôt rapide, il y a aussi d'autres boutiques. Regarde justement dans le sujet où tu avais posté qui ne sert que aux retours et non aux questions. Pense à aller te faire un tour sur mon blog, peut être qu'il y aura un des codes promos qui te servira. ^^ Modifié 5 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 @@vero71 Salut, c'est ici que tu dois poser tes questions. Pour Gearbest, ils sont plutôt rapide, il y a aussi d'autres boutiques. Regarde justement dans le sujet où tu avais posté qui ne sert que aux retours et non aux questions. Pense à aller te faire un tour sur mon blog, peut être qu'il y aura un des codes promos qui te servira. ^^ Merci Psychotiks Quand tu dis "plutôt rapide " c'est à dire ? Je vend le mien jeudi, c'est possible que je reçoive le mien fin de semaine en le commandant là ? Je pense commander le ulefone be touch, sinon quel site pourrait être le plus rapide? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, évite le Ulefone BeTouch car malgré le fait que moi je n'ai pas eu de problème, d'autres en ont eu et ils sont bien plus à avoir de problèmes que les autres. Non, je pense que ça prendra en tout entre 10 à 15 jours à partir du paiement de la commande. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ah OK merci du coup je sais plus quoi prendre Phonedroid semble être rapide niveau livraison non ? Salut, évite le Ulefone BeTouch car malgré le fait que moi je n'ai pas eu de problème, d'autres en ont eu et ils sont bien plus à avoir de problèmes que les autres. Non, je pense que ça prendra en tout entre 10 à 15 jours à partir du paiement de la commande. ^^ Tu ne l'as plus ton ulefone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Non, je ne l'ai plus et la personne qui me l'a prit a des soucis avec maintenant... Phonedroid est un peu cher mais livrera bien sûr plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Oui beaucoup plus cher. Sinon quel autre site fait des livraison super rapide comme eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.