evowizz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je pense.. Sinon il n'aurait pas accès au Play Store @@Dede17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je ne vois pas ce qui empêche d'aller sur le play store en 3 ou 4 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@Dede17 Il n'aurait pas dis que ça femme avait elle accès à internet.. Il a bien dis "En wifi même problème". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 oui il l'a dit mais si la wifi ne marche pas sur son smartphone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 oui il l'a dit mais si la wifi ne marche pas sur son smartphone???Je pense qu'il aurait vu qu'il n'y avais pas le logo ;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je pense qu'il aurait vu qu'il n'y avais pas le logo ;).. Quel logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Le logo wifi ;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 suivant les réglages il est pas toujours affiché. Après tout pas la peine de se poser trop de questions il a dit trouver la solution il ne réponds plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 En effet, il ne répond plus :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.