Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Et pour les crashs, si tu fais une installation propre (wipe data, factory reset) et pas un dirty flash au-dessus de CM, ça sera "on ne peut plus" stable...

Moi, j'en peux plus d'attendre la PA halo !!! Toutes les roms vont devoir l'ajouter en cherry-pick une fois que ça sera sorti...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimal MIUI pour le thème des icônes.

Non, ça fait quelques semaines qu'on est en 3,15... Il y a des alpha 3,16 proposées par moment pour tester Hybrid2 et faire remonter les problèmes...

Paranoid mako

Merci Insight

Et pour faire languir un peu plus...

https://plus.google....sts/GM5zjGcWvMe

[media]

[/media]

Et le pire, c'est que ce n'est que le début de tout ce que pourra offrir "Halo"...

Paranoid mako

Merci Insight tu as gâcher ma journée, avec cette video :)

Une chose qui serait vraiment pas mal, c'est qu'on puisse tous parametrer nos messages mail etc... comme dans la video sans avoir a installer l'application FB messager etc... si tu vois ce que je veux dire

Merci il me tarde de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui serait vraiment pas mal, c'est qu'on puisse tous parametrer nos messages mail etc... comme dans la video sans avoir a installer l'application FB messager etc... si tu vois ce que je veux dire

Merci il me tarde de tester ;)

C'est ce que fera "Halo"... Ça fonctionnera avec toutes les applications...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fera "Halo"... Ça fonctionnera avec toutes les applications...

Paranoid mako

J'espère une applis pour tous ça serait génial et surtout un gain d'autonomie et moins d'applis qui tourne tache de fond on verra bien ;)

Je pense que toutes c'est news vont arriver juste apres le CEO de Google a moin que

Insight et pour leur multi tache ou multi fenêtre s'avance?

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça leur multi-tache amélioré... Pouvoir gérer une notification tout en laissant l'application sur laquelle on est "active" (mais en pause).

C'est ce qu'il montre sur la vidéo...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas besoin de full wipe. Par contre pour te rassurer je peux te dire que c'est pas encore vraiment au point. Par exemple pour les notifications de tapatalk, l'appli bug quand on appuis dessus le halo. Encore beaucoup d'appli s'ouvre en grand (mes appli de news) mais bon ç'est que le début et d'ailleurs les mise a jour seront plus fréquentes (tout les 1/2/3 jours selon moles).

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Halo justement, on peut paramètrer quelles notifications on veut recevoir ou bien toutes les notifications passeront par là? Si je veux juste mettre mail, sms, whatsapp, talk, twitter, g+ par exemple, je peux?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait enfin de faire la chose qui fait tant défaut aux smartphones : écrire un message en écoutant de la musique sur YT

C'est vraiment le truc qui était chian ça, combien de foi je me suis pris la tete avec ce youtube qui stope la vidéo...

Deja presque 10 000 Téléchargement en a peine 1 jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de voir tous ça sur XDA, je vais attendre vos retours avant de me lancer ma config et genial pour le moment

Il me tarde de lire vos retours

Bon Dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...