cyril5689 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Concernant l'autonomie, elle dépend à 90% du kernel et non de la rom. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Et pour les crashs, si tu fais une installation propre (wipe data, factory reset) et pas un dirty flash au-dessus de CM, ça sera "on ne peut plus" stable... Moi, j'en peux plus d'attendre la PA halo !!! Toutes les roms vont devoir l'ajouter en cherry-pick une fois que ça sera sorti... Paranoid mako Modifié 2 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 moi aussi j'ai hâte, personne ne sais quand ça sort ou même savoir si le code et prêt et il manque juste quelques modifications ? Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai lu sur xda qu'il "pourrait" y avoir une 1ere alpha dans quelques jours... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 merci beaucoup Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Et pour faire languir un peu plus... https://plus.google.com/107979589566958860409/posts/GM5zjGcWvMe Et le pire, c'est que ce n'est que le début de tout ce que pourra offrir "Halo"... Paranoid mako Modifié 2 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vivement que ça sorte, que je revienne sur PA... J'adore leur travail, il font toujours les choses de manière la plus simple possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Minimal MIUI pour le thème des icônes. Non, ça fait quelques semaines qu'on est en 3,15... Il y a des alpha 3,16 proposées par moment pour tester Hybrid2 et faire remonter les problèmes... Paranoid mako Merci Insight Et pour faire languir un peu plus... https://plus.google....sts/GM5zjGcWvMe [media] [/media]Et le pire, c'est que ce n'est que le début de tout ce que pourra offrir "Halo"... Paranoid mako Merci Insight tu as gâcher ma journée, avec cette video :) Une chose qui serait vraiment pas mal, c'est qu'on puisse tous parametrer nos messages mail etc... comme dans la video sans avoir a installer l'application FB messager etc... si tu vois ce que je veux dire Merci il me tarde de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une chose qui serait vraiment pas mal, c'est qu'on puisse tous parametrer nos messages mail etc... comme dans la video sans avoir a installer l'application FB messager etc... si tu vois ce que je veux dire Merci il me tarde de tester ;) C'est ce que fera "Halo"... Ça fonctionnera avec toutes les applications... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est ce que fera "Halo"... Ça fonctionnera avec toutes les applications... Paranoid mako J'espère une applis pour tous ça serait génial et surtout un gain d'autonomie et moins d'applis qui tourne tache de fond on verra bien ;) Je pense que toutes c'est news vont arriver juste apres le CEO de Google a moin que Insight et pour leur multi tache ou multi fenêtre s'avance? A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ben c'est ça leur multi-tache amélioré... Pouvoir gérer une notification tout en laissant l'application sur laquelle on est "active" (mais en pause). C'est ce qu'il montre sur la vidéo... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une nouvelle vidéo (Moles est moins doué...) où, cette fois-ci, l'utilisation de halo ne met pas en pause l'application en cours... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 j'ai hâte Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ca permettrait enfin de faire la chose qui fait tant défaut aux smartphones : écrire un message en écoutant de la musique sur YT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça va vraiment changer la donne cette feature ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La 1ere alpha "is building"!!! dixit Moles sur xda... Demain est un jour de full wipe!!! ^_^ Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Nouvelle version 3.5 sorti :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Non mais halo quoi ??! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le wipe complet n'est pas necessaire venant d'une version de PA superieure a 3... Punaise j'aurai bien testé tout ça mais je suis encore sur la 3.1 du 7 mars pour mes tests de conso batterie... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui pas besoin de full wipe. Par contre pour te rassurer je peux te dire que c'est pas encore vraiment au point. Par exemple pour les notifications de tapatalk, l'appli bug quand on appuis dessus le halo. Encore beaucoup d'appli s'ouvre en grand (mes appli de news) mais bon ç'est que le début et d'ailleurs les mise a jour seront plus fréquentes (tout les 1/2/3 jours selon moles). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Petite question sur Halo justement, on peut paramètrer quelles notifications on veut recevoir ou bien toutes les notifications passeront par là? Si je veux juste mettre mail, sms, whatsapp, talk, twitter, g+ par exemple, je peux? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour l'instant impossible de le paramétrer mais je pense que ça doit être prévu ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ca permettrait enfin de faire la chose qui fait tant défaut aux smartphones : écrire un message en écoutant de la musique sur YT C'est vraiment le truc qui était chian ça, combien de foi je me suis pris la tete avec ce youtube qui stope la vidéo... Deja presque 10 000 Téléchargement en a peine 1 jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ca permettrait enfin de faire la chose qui fait tant défaut aux smartphones : écrire un message en écoutant de la musique sur YT ça c'est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Je viens de voir tous ça sur XDA, je vais attendre vos retours avant de me lancer ma config et genial pour le moment Il me tarde de lire vos retours Bon Dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.