Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Je pense que t'a bien compris la question, j'avoue que c'était pas très clair. C'est vrai que ça arrive que avec quelque appli mais bon c'est pas trop genant, il suffit de passer en mode normal et sa remarche.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :)

J'ai reçus mon Neuxs 4 depuis 1 semaines de la balles ce smartphone ;)

J'aimerais avoir vos avis d'experts, je souhaite passer par une room modifier la Cyna me fais de l'oeil, mais un gros coup de coeur pour la Paranoid

1- Niveau Batterie et performance comparer a la Room Officiel Jelly bean 4.2.2 moins ou plus gourmande?

2- Stabilité rapidité?

3- Le Kernel quel et le meilleur pour cette Room? (je penche pour une Franco?)

4- Les mises a jours de la room ce sont fond automatiquement? je dois le faire moi même? les GAPP idem?

5- Si je flash mon N4, je perdrais toutes mes données? De mêmes lors des mises a jours?

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre c'est un peu brouillon et j'en suis désoler.

Bonne fin d'après midi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

1- je n'ai jamais été en stock donc je ne sais pas trop.

2- la ROM est très stable, aucun force close et vraiment très fluide/rapide (l'une des meilleure sur ce point)

3- pour moi franco est le meilleur surtout au niveau de l'autonomie.

4-pour les mise a jours il faut les faire soi même

5-oui pour le premier flash tu perd tout car tu doit rooter ton tel. Lors des mise a jour non.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anfer

merci pour ta réponse allez je vais me lancer des maintenants

Petite précisions lorsque je fais la mise a jour on reçoit une notification?

A bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai pas trop compris la question mais si c'est le fait que quand une mise a jour est disponible il affiche une notification la réponse est oui et non. Si tu a goomanager installé (il me semble que cette appli est déjà installé avec la ROM) tu aura une notification pour télécharger la ROM. Une fois celle ci téléchargé tu flash la rom, les gapps, le kernel (pas obligatoire) et wipe cache. Donc si elle est pas inclus dans la ROM je te conseil de la télécharger c'est vraiment pratique.

J'espère avoir répondu a ta question ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GooManager est bien inclus dans la ROM.

Comme te le dit Anfer, conserve dans ton téléphone les Gapps (prends bien les Gapps de la PA) et ton kernel si tu ne conserves pas le kernel stock. Comme cela, tu n'auras pas à les telecharger à chaque MaJ (les Gapps changent rarement, une fois par mois environ pour les mises à jour).

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai pas trop compris la question mais si c'est le fait que quand une mise a jour est disponible il affiche une notification la réponse est oui et non. Si tu a goomanager installé (il me semble que cette appli est déjà installé avec la ROM) tu aura une notification pour télécharger la ROM. Une fois celle ci téléchargé tu flash la rom, les gapps, le kernel (pas obligatoire) et wipe cache. Donc si elle est pas inclus dans la ROM je te conseil de la télécharger c'est vraiment pratique.

J'espère avoir répondu a ta question ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Yes merci pour tous

je viens juste de rooter mon Nexus 4 (ne étant sous mac la galère pour trouver un tutos simple et efficace)

Je garde ton conseil pour l'appli, je vais de ce pas mettre la room dans mon tel je vous tiens au courant

Milles merci les mecs...

GooManager est bien inclus dans la ROM.

Comme te le dit Anfer, conserve dans ton téléphone les Gapps (prends bien les Gapps de la PA) et ton kernel si tu ne conserves pas le kernel stock. Comme cela, tu n'auras pas à les telecharger à chaque MaJ (les Gapps changent rarement, une fois par mois environ pour les mises à jour).

Paranoid mako

Ok ça marche de toutes manières je change le Kernel celui d'origine bof... d'après pas mal de recherche et surtout la réponse de Anfer qui ma décider a passer sous la Franco...

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien on est tous passer par la. Par contre je sais pas si ta vu mais ils ont sortie une nouvelle version aujourd'hui ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Cette ROM a un intérêt si on utilise pas le mode tablette ?

Cette rom a plusieurs intérêt a mon sens:

Le mode tablette/hybride et pas forcément que les boutons mais aussi les applis

Le mode color per apps pour la couleur de la barre ou de la pie

Et la pie: c'est la ROM qui l'intègre le mieux (pas testé la nouvelle cyanogen) et celle qui l'a la plus avancé.

Après si tu n'utilise pas ces fonctions il y a sûrement mieux ailleurs même si cette ROM est extrêmement fluide.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien on est tous passer par la. Par contre je sais pas si ta vu mais ils ont sortie une nouvelle version aujourd'hui ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Cette rom a plusieurs intérêt a mon sens:

Le mode tablette/hybride et pas forcément que les boutons mais aussi les applis

Le mode color per apps pour la couleur de la barre ou de la pie

Et la pie: c'est la ROM qui l'intègre le mieux (pas testé la nouvelle cyanogen) et celle qui l'a la plus avancé.

Après si tu n'utilise pas ces fonctions il y a sûrement mieux ailleurs même si cette ROM est extrêmement fluide.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui j'ai vu je suis entrain de la Dl la version 3.15 du 27 Mars 2013....

Merci Anfer de ce petit rappel ;)

Question tu tiens combien de temps en batterie avec le kernel Franco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127424-[Partage]-Autonomie-du-Google-Nexus-4

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4

A la 57eme page j'ai posté mon autonomie avec l'utilisation que j'en ai faite. Aujourd'hui j'ai tenu moins (5h d'écran) mais j'ai jouer a des gros jeux. Sinon il faut pas oublier que j'ai un très bon réseaux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...?/topic/127424-[Partage]-Autonomie-du-Google-Nexus-4

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4

A la 57eme page j'ai posté mon autonomie avec l'utilisation que j'en ai faite. Aujourd'hui j'ai tenu moins (5h d'écran) mais j'ai jouer a des gros jeux. Sinon il faut pas oublier que j'ai un très bon réseaux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok je vais regarder ça (il me tarde de la tester)

Par contre comme dis plus haut insight j'installe les GAPPS depuis Goomanager, et après le Kernel?

Ou Kernel avant et Gapps après?

bonne journée

Modifié par OlivierBerard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci lors de l'installation des Gapps le téléphone redémarre, je rentre mon Pin, et la et la il me dit l'application assistant d'installation s'est arrêtée

Une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le recovery, reflash ta ROM et tes gapps a la suite, fait un wipe data et cache (ça supprimera tes applis mais pas ta musique, photo etc..). Puis reboot et normalement ça devrais aller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les Gapps de ParanoidAndroid dans ce dossier : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps

Puis, installe la ROM, les Gapps et le kernel. L'ordre entre les Gapps et le kernel ne doit pas avoir d'importance je pense, c'est surtout la ROM à flasher en premier. Moi, je fais toujours dans l'ordre que je te donne juste au dessus.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le recovery, reflash ta ROM et tes gapps a la suite, fait un wipe data et cache (ça supprimera tes applis mais pas ta musique, photo etc..). Puis reboot et normalement ça devrais aller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut Anfer,

Je suis repasser en Room 4.2.2 Stock pour l'instant

Donc si je suis ton conseil je reinstalle la room et les Gapps en faisant juste un wipe data et un wipe cache

je pers encore une fois toutes mes applis que j'ai installer?

Par contre j'ai pu voir la Room avant d'installer les Gapps dessus qu'il y'a le navigateur par defaut dans la room on peux le desactiver pour utiliser que Chrome?

A tres vite je vous tiens au courant

Prends les Gapps de ParanoidAndroid dans ce dossier : http://goo.im/devs/p...roid/roms/gapps

Puis, installe la ROM, les Gapps et le kernel. L'ordre entre les Gapps et le kernel ne doit pas avoir d'importance je pense, c'est surtout la ROM à flasher en premier. Moi, je fais toujours dans l'ordre que je te donne juste au dessus.

Paranoid mako

Insight

Ok pas de souci je vais le faire dans cette ordre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un peu perdu dans les réglages, comment on change l'icone de batterie par exemple ? Merci :)

Paramètres->Toolbars : coche "Circle Battery"

Re,

Impossible maintenant d'avoir le recovery mode j'ai le Android avec un panneaux rouge.... la je pète un câble

Comment es-tu repassé en stock 4.2.2 ? avec le toolkit ?

Si c'est le cas, il a reflashé le Recovery stock avec... Il faut que tu re-rootes le tel et réinstalle le Custom Recovery (CWM ou TWRP).

Et c'est reparti comme en 40... ^_^

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai :

Comment ajouter des appuis longs pour la nav barre ?

Et le swipe marche pas c'est normal ? (Avec le clavier)

Merci de vos réponses :)

Je suis toujours en Expanded desktop donc je n'ai jamais essayé de personnaliser la Nav bar... Je pense que tu peux juste ajouter des boutons mais pas personnaliser les appuis longs...

Je viens de vérifier et c'est bien ce que je pensais.

Pour le swipe, j'utilise SwiftKey Flow...

As-tu pris les Gapps PA ?

Paranoid mako

Je ne vois pas :/Mais merci quand même..

uturagug.jpg

3eme réglage en partant du haut...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...