Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Je viens d'installer la nouvelle version de cette rom... quel kernel me conseillez vous ? moi c'est plus pour l'autonomie... et fluidité normal...

merci!

Le kernel stock est très bien niveau autonomie. Après pour ce qui est du rapport autonomie/performance... Réponse d'ici une semaine ou deux je termine des tests là dessus justement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis ce midi (dirty flash, la flemme de faire un factory reset...) et ça fonctionne déjà très bien je trouve pour une première alpha !!

Reste que le concept démarre tout juste et il manque certaines choses qui rendraient halo "indispensable" : par exemple, si vous avez eu plusieurs notifications, halo ne vous donne que la dernière... Impossible de voir la/les précédentes sauf à déployer la barre de notification...

Mais cela va être ajouté au fur et à mesure...

Je ne me fais aucun souci pour ça... Ils ont quand même eu cette idée dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur donc ils vont aller jusqu'au bout...voire plus loin que ce qu'on imagine...

Et pour finir, je pense que si le côté "Halo" est en alpha, la ROM reste utilisable comme toute autre PA ! Une sorte de daily driver alpha... ^_^

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est absolument ça il n'y a aucun bug ou problème si on utilise pas le halo. Et pour les notifications c'est prévu le passage de l'une a l'autre, d'ailleurs l'équipe PA a posté un message sur g+ pour évoquer les futures fonction.

D'ailleurs nouvelle build avec juste un petit message a côté de la bulle quand une notif arrive.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Anfer64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de Cyano, et j'ai voulus tester cette rom, j'ai fait un Wipe, pris la dernière version de la Rom, et les Gapps qui il y a sur XDA, pas de fix apparemment mais je n'ai pas les boutons "retour, home.." d'afficher sur le téléphone, très embêtant pour naviguer du coup, et je n'ai pas non plus la barre de notification en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp tu dois avoir la PIE activée, essaie en appuyant sur le bouton power longuement de voir si tu peux désactiver la pie.

Question: c'est normal que les couleurs à l'écran soient si foncées? Je trouve la colorimétrie horrible sur PA 3.5, les blancs sont beaucoup trop gris, je suis obligé de mettre la luminosité à 100% pour avoir quelque chose de correct, sinon ça me brule les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester avec le franco alors merci ! :)

edit: merci encore, c'est le littéralement le jour et la nuit avec le franco.

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp tu dois avoir la PIE activée, essaie en appuyant sur le bouton power longuement de voir si tu peux désactiver la pie.

Question: c'est normal que les couleurs à l'écran soient si foncées? Je trouve la colorimétrie horrible sur PA 3.5, les blancs sont beaucoup trop gris, je suis obligé de mettre la luminosité à 100% pour avoir quelque chose de correct, sinon ça me brule les yeux!

Oui c'est normal, moi aussi je trouve sa moche mais il suffit d'installer un autre kernel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il est aussi possible de flasher un kernel PA avec d'autres réglages de couleur. Ils sont dispo avec les roms.

Perso j'aime bien ce contraste il met bien en valeur les couleurs meme si quelques applis font sombre en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens d'installer la rom et je trouve pie génial mais la bar de notification disparaît aussi et sa c'est pas cool .

Ya pas un moyen de retrouver cette bar de notification merci .

Pour te repondre maxime , je viens de l'installer , j'ai test : appareil photo wifi et 3G , sa marche .

Pour le Bluetooth sa je sais pas j'ai pas test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, l'appareil photo marche sur PA Halo ? Tout est fonctionnel (réseau, BT, Wi-Fi) ?

Oui tout marche, Hallo est juste une amélioration possible de la rom paranoid qui est stable.

Les seules fonctionnalités instables seront celle lié à Hallo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...