Psydroid Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 super suivi , mise à jour effectuée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Petite question conne, c'est quel lien pour le kernel franco en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Dans le post sur le kernel Franco... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ton sujet Insight est juste superbe, c'est agréable de suivre la team paranoid grâce a ton poste, toujours a jour, toujours complet, toujours au top quoi :) Paranoid fait vraiment du beau travail mine de rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bon ok tout est bon maintenant. Merci à toi insight :) Dernière question : dans la dernière vidéo où il présente le nouveau HALO il a une barre pleine de boutons dans halo pour le wifi avion son.... C'est une app? Si qqun a le nom j'suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui, c'est une app qui place le widget dans le centre de notifications. Pour faire ça, il y a "Power Toggles" ou "Widgetsoid" gratuits sur le playstore. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Est-ce qu'on peut régler les contrastes de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il fait installer un kernel custom pour modifier les couleurs/Gamma, etc... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ton sujet Insight est juste superbe, c'est agréable de suivre la team paranoid grâce a ton poste, toujours a jour, toujours complet, toujours au top quoi :) Paranoid fait vraiment du beau travail mine de rien Toutafé d'accord ! Après un bon moment d'absence je redécouvre ce fil et ben chapeau Insight pour ton boulot ! * Un grand merci pour ton suivi, je vais de ce pas flasher la dernière version (je suis encore en 4.2.2 \o/) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Merci ! Mais le mérite te revient aussi car la base du post reste la tienne ! ;-) D'ailleurs, nouvelles GApps (22/08) avec mise à jour de Maps, Google Search (Now), Hangouts et Keep. - Mediafire - Goo. Paranoid mako Modifié 22 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Suite au nouveau build JSS15Q, savez-vous si le problème des deadlocks a été résolu ? et dans ce cas, on pourrait s'attendre à ce que la team de PA arrête ce "mix" et revienne à un unique build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Aucune idée pour la résolution des dead locks... Cette build est uniquement destinée à la Nexus 7 2013 pour résoudre les problèmes d'écran au moins... Les autres Nexus bénéficient, à priori, d'une build JWR66Q... Reste à voir si la branche AOSP propose cette nouvelle build pour le N4 et surtout, si elle résout ces soucis... On le saura assez vite je pense... EDIT : les premières ROMs sous JSS15Q sont sur xda (Rasbean, PSX), on va vite savoir si ça résout les soucis de dead locks. Paranoid grouper Modifié 23 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui c'est bien ce que je dis, tous les nexus sont concernés. Je suis sur psx perso et pour l'instant j'ai eu aucun deadlock. C'est rassurant :D Après je ne veux pas crier victoire trop vite j'avais assez rarement ces freezes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 PA 3.99 du jour... En attente du Changelog... Mais Moles avait l'air de dire que les changements étaient minimes et qu'il doutait que cela résolve les souci de deadlocks... Wait and See... Paranoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Maintenant espérons de gros changements pour Pa 4+ et que ça sorte avant Android 5.0 ^_^ Modifié 24 août 2013 par Luminarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 mise à jour effectuée , oué faudrait du nouveau sur Android 5.0 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Normalement PA 4.0 devrait correspondre a la version stable de PA basée sur android 4.3 non? PA 1 = android 4.0 PA 2 = android 4.1 PA3 = android 4.2 PA 4 = android 4.3 ??.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Mais si on suit ton raisonnement avec Android 5.0 quel numéro de version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bah PA 5... :-D Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Hum logique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/28/pa_mako-3-99-20130828/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/28/pa_mako-3-99-20130828/ ;) Salut Question à deux balles: C'est quoi l'interet / changement de cette build par rapport a la Rom officiel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est marqué sur mon blog, dans le "a propos", mais pour résumer : - Utilisation des denières sources dispo, donc plus à jour y'a pas - Compilation avec la toochain Linaro (censé apporter un gain niveau perf, pas mesuré de mon cîté en tout cas) - Modif de l'appli SMS pour augmenter le nombre de lignes max en saisie de SMS à 8 (3 par défaut) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est marqué sur mon blog, dans le "a propos", mais pour résumer : - Utilisation des denières sources dispo, donc plus à jour y'a pas - Compilation avec la toochain Linaro (censé apporter un gain niveau perf, pas mesuré de mon cîté en tout cas) - Modif de l'appli SMS pour augmenter le nombre de lignes max en saisie de SMS à 8 (3 par défaut) A+ Ok Merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci Minux, va y avoir plus de monde pour tes builds avec la baisse de prix du N4... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.