Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Ton sujet Insight est juste superbe, c'est agréable de suivre la team paranoid grâce a ton poste, toujours a jour, toujours complet, toujours au top quoi :)

 

Paranoid fait vraiment du beau travail mine de rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tout est bon maintenant. Merci à toi insight :)

Dernière question : dans la dernière vidéo où il présente le nouveau HALO il a une barre pleine de boutons dans halo pour le wifi avion son....

C'est une app? Si qqun a le nom j'suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet Insight est juste superbe, c'est agréable de suivre la team paranoid grâce a ton poste, toujours a jour, toujours complet, toujours au top quoi :)

 

Paranoid fait vraiment du beau travail mine de rien

 

Toutafé d'accord !

Après un bon moment d'absence je redécouvre ce fil et ben chapeau Insight pour ton boulot ! *

Un grand merci pour ton suivi, je vais de ce pas flasher la dernière version (je suis encore en 4.2.2 \o/)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la résolution des dead locks... Cette build est uniquement destinée à la Nexus 7 2013 pour résoudre les problèmes d'écran au moins... Les autres Nexus bénéficient, à priori, d'une build JWR66Q...

Reste à voir si la branche AOSP propose cette nouvelle build pour le N4 et surtout, si elle résout ces soucis...

On le saura assez vite je pense...

EDIT : les premières ROMs sous JSS15Q sont sur xda (Rasbean, PSX), on va vite savoir si ça résout les soucis de dead locks.

Paranoid grouper

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur mon blog, dans le "a propos", mais pour résumer :

 

- Utilisation des denières sources dispo, donc plus à jour y'a pas

- Compilation avec la toochain Linaro (censé apporter un gain niveau perf, pas mesuré de mon cîté en tout cas)

- Modif de l'appli SMS pour augmenter le nombre de lignes max en saisie de SMS à 8 (3 par défaut)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur mon blog, dans le "a propos", mais pour résumer :

 

- Utilisation des denières sources dispo, donc plus à jour y'a pas

- Compilation avec la toochain Linaro (censé apporter un gain niveau perf, pas mesuré de mon cîté en tout cas)

- Modif de l'appli SMS pour augmenter le nombre de lignes max en saisie de SMS à 8 (3 par défaut)

 

A+

Ok Merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...