Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petite question : on dit qu'il ne faut pas restaurer les données systèmes avec Titanium backup lors du passage d'Android 4.2.2 à 4.3, est-ce vrai pour toutes les données ou celles qui ne me semblent pas dangereuses en sont exclues ?

 

Liste de ces données :

 - associations bluetooth

 - comptes

 - consommation des données (plafond & stats)

 - horloge 2.0.3 (alarmes)

 - journal des appels

 - messages (sms & mms)

 - paramètres 4.2.2 (fond d'ecran/réglages)

 - pays, langue, zone horaire

 - points d'accès wifi

 - user dictionary (dict utilis.)

 - widget applications

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question : on dit qu'il ne faut pas restaurer les données systèmes avec Titanium backup lors du passage d'Android 4.2.2 à 4.3, est-ce vrai pour toutes les données ou celles qui ne me semblent pas dangereuses en sont exclues ?

Liste de ces données :

- associations bluetooth

- comptes

- consommation des données (plafond & stats)

- horloge 2.0.3 (alarmes)

- journal des appels

- messages (sms & mms)

- paramètres 4.2.2 (fond d'ecran/réglages)

- pays, langue, zone horaire

- points d'accès wifi

- user dictionary (dict utilis.)

- widget applications

Merci

Le souci, c'est qu'on ne sait pas à quels niveaux Google a pu modifier des fichiers importants...

A mon avis, ça ne doit pas pauser de souci pour les SMS...

Pour le wi-fi, une restauration avec le compte Google fait très bien ça...a condition de sauvegarder ses données sur son compte Google...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ai-je une chance de trouver la rom en .img plutôt qu'en .zip ?

J'ai eu droit à un bootloop en voulant modifier la police et le deboguage usb n'étant pas activé, apparemment la seule solution pour ne pas tout perdre serait de flasher une .img en mode fastboot. (ni .zip ni backup sur le tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais jamais vu de Rom en .img.

Si tu as un bootloop, et que tu flash ta Rom de nouveau le zip dans le recovery, elle ne démarre pas ? Si ça ne démarre pas, tu seras obligé de faire un factory reset (mais fait un backup avant, et tu devrais pouvoir en extraire des données plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai plus le zip (mauvaise habitude mais comme je suis souvent tendu sur la mémoire)

En effet la solution du backup pourrait être pas mal. Si je remets les fonts d'origine dans celui-ci ça peut marcher ?

 

Edit: Puisque je pourrais pas extraire mon backup cette solution est irréalisable de toutes façons.

En fait c'est surtout le contenu de la carte sd que je voudrais sauver, j'ai déja des backups récents de mes applis.

Aucun moyen de récupérer la SD si le téléphone ne démarre pas?

Modifié par Gecko1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que sans le zip, un factory reset sera sans doute inutile pour un changement de police.

Pour ce problème, un flash de la rom devrait fonctionner. Normalement, si tu as le zip sur ton pc, il doit y avoir moyen de l'envoyer vers ton téléphone et donc le flasher ensuite. Peut-être qu'un Toolkit peux le faire.

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le factory reset et toujours bootloop.

J'ai essayé de transférer le zip grâce au toolkit de mskip mais effectivement ça ne marche qu'en mode ADB et apparemment le deboguage usb est désactivé.

J'avais pensé à l'usb-otg aussi mais contrairement à ma N7 la clef usb n'est pas reconnu par TWRP.

Malheureusement je crois je suis bon pour passer par l'image de restauration.

Merci pour votre en tout cas et désolé pour le HS.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même problème il a besoin de l'usb debugging activé.

Faux espoir avec le gestionnaire de fichiers TWRP, j'ai une copie du dossier /fonts d'origine mais je ne peux pas supprimer celui présent dans /system (il n'y a que /bin qui apparaît) donc ça fonctionne pas.

Ce que je m'en veux d' avoir fait cette bêtise, je désespère.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...