bankai Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Non je pense pas, ils ont tout repris à neuf. @ : Mise à jour avec la 4.6 Beta 1. :) Julz Oui je rentre du taf ^^ je vais mettre à jour ^_^ Premier et deuxième post mis à jour les amis. Paranoid Android 4.6 beta 1 Introduce Dynamic System Bars Introduce the swipe-up gesture to dismiss Hover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord. Au passage, merci de ton travail Renaud. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@Tagada de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le mode phablette à été abandonné car il n'est plus possible sous kitkat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) J'ai un souci avec Hover concernant la notif du clavier Google alors que je l'ai mis dans la liste noire 0_o Modifié 3 septembre 2014 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Il suffit de désactiver la notification clavier dans les paramètres Langue et saisie, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah oui en effet! Merci !!!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Et le DSB est vraiment efficace? Il s'adapte bien aux couleurs de l’application en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Perso, c'est que j'ai tjs voulu avoir, [color=red]qd[/color] ils nous faisait voir les première image de KitKat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Et le DSB est vraiment efficace? Il s'adapte bien aux couleurs de l’application en cours? Perso je suis en 4.6 beta 1 et la barre reste toujours noire, elle ne s'adapte pas aux couleurs des apps que je lance. Peut être une option à activer ?Édit: j'avais juste pas activé l'option ^^ Ca a l'air de marcher ! Modifié 4 septembre 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui dans affichage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ouep jetais allé dans "réinitialiser les préférences" et je ne l'avais pas trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Au fait, je donne des news si ça peut intéresser : J'avais des gros soucis avec l'appareil photo (freeze à chaque lancement, impossible d'utiliser l'app). Après mise à jour (via PlaySore) tout marche nickel ! :) Aucun nouveau problème recensé, mise à part que j'ai l'impression que la batterie tombe beaucoup plus vite (impossible de tenir la journée !! :( ) Vous n'avez pas ce soucis ? (Wifi OFF, Localisation ON, 3G ON, Luminosité AUTO) édit : peut-être un kernel à me conseiller ? Modifié 5 septembre 2014 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Tagada : Pour ta batterie, quelles sont les applications qui pompent le plus (Paramètres => Utilisation de la batterie) ? Pour un kernel, je te conseille fortement le Hell's Core pour le moment. Sinon tu as l'Unleashed qui est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @@Tagada @@julz Effectivement le Kernel Hell's Core est pas mal avec les AOSP Modifié 5 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Tagada : Pour ta batterie, quelles sont les applications qui pompent le plus (Paramètres => Utilisation de la batterie) ? Pour un kernel, je te conseille fortement le Hell's Core pour le moment. Sinon tu as l'Unleashed qui est pas mal aussi. Les principaux : Système Android et Ecran ...... c'est ça le problème. Après si je commence à jouer, n'en parlons même pas.. :( @@Tagada @@julz Effectivement le Kernel Hell's Core est pas mal avec les AOSP Merci de l'info (à vous deux ! :p ). Du coup (je ne me souviens plus du tout). Comment dois-je faire pour flasher le Kernel ? Et où le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Tu flash directement dans le recovery avec le ZIP et tu peux récupérer ici le Kernel Hell's Core ou là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Tagada : a quel pourcentage ton système Android? Si c'est plus de 15%, reflashes la ROM (avec ton kernel éventuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Mise à jour des PA Google Apps 06 septembre 2014 - Build 20140906 Chrome Browser updated to v37.0.2062.117 [stock/Full/Chrome Addon] Google Camera updated to v2.3.020 (1348208-30) [stock/GoogleCamera Addon] Google News & Weather updated to v2.0 (1400350) [stock/Full] Added Google Bookmarks Sync, Google Calendar Sync, and off-line Speech files removal to GApps Remover - A utility for advanced users who wish to modify/remove GApps from their device or GApps package. SEE HERE for Complete Details This added functionality provides the ability to make Nano-Modular GApps install the same as BaNkS Minimal GApps. Although Google+ has been updated to v4.5.0.72928916, it is not included in recent updates due to library incompatibilities with Maps and YouTube if installed in System partition. (Hopefully, Google will fix this in a future update) Google+ update WILL WORK FINE if you update from the Play Store Les minimal Gapps de BaNkS sont maintenant disponible dans le sujet PA Google Apps et donc fusionnent avec le travail TKruzze. Modifié 6 septembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour à tous.... Peek ne semble pas fonctionner chez moi ...la case est bien cochée, j'ai bien les notifications par la led mais quand je prends mon N4, rien, nada ... d'où cela peut il donc venir ??? Autre chose....comment retirer, dans le launcher, cet rectangle blanc qui lance la recherche vocale ???? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@Phil77560 Pour la barre de recherche Google tu ne peux pas, c'est le Google Now Launcher. Il faut que tu prennes un Home alternatif ou que tu te lance dans les modules Xposed (mais c'est instable avec les rom custom) Pour ce qui est du Peek il fonctionne plutôt bien, as tu fais attention au paramètres ? redémarre et attends une notification Hangouts ou Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ok merci...... etonnant que cette barre de recherche ne soit pas désactivable ..... je vais reprendre mon bon vieux nova... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui Nova reste la meilleure alternative à GNL ou bien tu as SmartLauncher2 qui est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 No release week There will be no rom release this week, but don't worry we have many other exciting things to release this week. # stay paranoid Issu du G+ de PA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut à tous, cette ROM semble correspondre pas mal à mes attentes après avoir testé pas mal d'autres sans avoir été convaincu.. Je me demandais cependant si il était possible d'ouvrir les app en full screen après avoir cliqué sur une notif hover ou si la fenêtre flottante était obligatoire. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.