Clemki Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La maj ne compte quelques bug fixes selon le modérateur de la page G+ de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Merci @@kainomed les sujets sont mis à jour les amis. Correction de Bug et amélioration du moteur de thème pour cette 4.6 Beta 6 Modifié 5 novembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, dites est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le "Floating mod" pour toute les application car j'ai fait une installation propre depuis la 5.0 officiel. En effet, quand je lance Chrome depuis l'icone sur la page l’accueil et depuis la liste des app. Il me met direct le mode flottant alors que le l'ai foutu dans la liste noire!! Il y a une option pour déactiver a la manière le Hover ou de Peek ????? Thx a lot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mise à dispo des Gapps pour Lollipop ici Attention : c'est une alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir... Bizarre... Je viens de recevoir la demande de telechargement de lollilop via OTA... Normal ou pas ? Si je la fais... Que risque t'il d'arriver ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Si tu es rooté tu perds le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et le verrouillage...? Merci pour la précision C'est pas bizarre [color=red]qd[/color] même avec une rom custom... Je pensais pas recevoir la mise a jour ota. Et le recovery... (TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 La fais pas du tout. Un OTA Lollipop sur une custom Kitkat c'est sur ça va être la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ok... Merci julz... Pour la précision et la rapidité... V encore attendre alors ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Mieux vaut attendre sagement qu'ils sortent de leurs tests Alpha... et surtout ne pas demander d'infos sur AOSPA 5.0 sur leur page G+ ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) On va patienter, j'aurais du mal à me passer de PIE. Modifié 25 novembre 2014 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis dans le même cas que ceux ayant reçu l'OTA, c'est quelque peu dérangeant cette notification qui apparaît à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ça deviens long la 5.0 là avant on avait les ROM custom avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui en effet... Trop long je suis moi même passé sur lollipop sur une rom custom la NX5 EXPÉRIENCE et c du tout bon à mon sens. Je retrouve à peu près les fonctionnalités que j'avais sur la PA +exposed mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je suis passé sur la stock en attendant mais le mode immersif et Pie me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ça y est.... Paranoid comeback... ^_^ https://plus.google.com/app/basic/stream/z122gtfjdynzyfpkx22gjdub1zm1up4ng?cbp=1g4mqx5pdx5b6&hl=fr&sview=27&cid=5&soc-app=115&soc-platform=1&att=true&at&spath=%2Fapp%2Fbasic%2F%2BParanoidAndroidCorner%2Fposts&sparm=hl%3Dfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Perso , pour une Alpha je la trouve plutôt bonne ! je n'ai pour l'instant détecter aucun beug ;) j’espère que la team paranoid vont pouvoir faire quelque chose pour les tuiles car je n'aime vraiment pas les raccourci-tuiles loolipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bon ben il semble que PA suive le même chemin que cyanogenmod... Voir leur dernière annonce sur leur Google +.... A voir pour la suite... https://plus.google.com/app/basic/+ParanoidAndroidCorner/posts?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Toujours pas d'Android 5.0 sur ParanoidAndroid ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.