At0MiksMax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Hello, La piste que tu cherches se trouve en première page ou 227 par exemple ! ;) Modifié 25 décembre 2014 par At0MiksMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Grand merci pour @@Poussinou et @@Pap0ose !!!!!!!!! les delais en expresse vous avez une estimation ??!! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous, J'attendais de les avoir pour les partager ... je viens de les recevoir >> 3 invits. @@Pap0ose, je les passe en MP pour que tu puisses les redistribuer ? Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il es pas encore arrêter mais cela ne devrais pas tarder Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 @@TTLGKS20 et @@blop3474 Oui vous me les passez par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 @@Pap0ose >> envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragibutus Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci beaucoup à @ et @@Pap0ose pour l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadiss Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci beaucoup @@Pap0ose et à @@xander59 pour l'invitation ! Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Megamatt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Pahoo ==> inscrit ==> OK @@Dragibutus ==> inscrit ==> OK @@Barns1050 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (631) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 30 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassam-android Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Un grand merci a @@jimwest et @PapOose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai fait don de 3 invitation ;) Amusez vous bien les prochains possesseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryt0x Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut à tous je souhaite m'inscrire pour acquérir une invitation ! Merci d'avance et Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryt0x Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Bah du coup je m'inscris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Megamatt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Pahoo ==> inscrit ==> OK @@Dragibutus ==> inscrit ==> OK @@Barns1050 ==> inscrit ==> OK @@mikael57fr ==> inscrit ==> OK @@Kryt0x ==> inscrit ==> OK @@dernat71 ==> inscrit ==> OK @@anelka84 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@z4pi ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@ImACrab ==> inscrit ==> OK @@philou77 ==> inscrit ==> OK @@Jerhatt ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (641) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 27 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir tlm, Je viens d’effectuer mon achat pour ma copine. Maintenant grâce à vous elle viens de passer d'un galaxy trend pourri à un O+O avec abonnement sosh 4G. Elle se fout de ma gu***** car j'ai un nexus 5 16go. M'enfout moi j'ai lollipop ;-) Je remercie bien sur @papi72. Donc merci grand-père. Si tu passes en moselle, je te paies un café. Mais passe pas, il annonce de la neige ce soir. Et merci Pap0ose ;-)))) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryt0x Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir tout le monde grâce à ce merveilleux forum j'ai pu acquérir une invitation de la part de @@Papi72 ! Merci à toi mec de m'avoir filer cet invitation et merci à @PapOose pour avoir créer ce topic !! Vraiment vous me faites un énorme plaisir sur cette fin d'année ! Je souhaite une bonne fin d'année à tous les membres de ce forum et je serais actif ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dernat71 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut à tous ! Je viens de passer la commande de mon O+O Black 64 GB :D Et ce, grâce au super travail( il faut le dire ) de @PapOose et au partage de @ :) Un grand merci à eux deux ! Je reviens vers vous au plus vite pour le partage de mes invitations :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anelka84 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà commande du O+O effectué, y'a plus qu'à attendre la bête. Un grand merci @ pour avoir partager l'invitation et @@Pap0ose pour l'initiative ! Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'années !!! Modifié 26 décembre 2014 par anelka84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4pi Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 commande passée, merci beaucoup @@guigoz9 et @@Pap0ose et Joyeuses fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalleyr@free.fr Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 j'ai 3 invitations ONE 64GB SANDSTONE BLACK à partager @Pap0ose. valables 5 jours. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorgus69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, J'ai 3 invitations pour le one 64 GB à partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@zorgus69 Nous sommes preneurs avec papoose , transmet les nous Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc Meot Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Yessssssssssss Merci à PapOose et @@jimwest pour l'invite... La commande est passée, Je suis trop content, merci, merci, merci yyyyyaaaaaaaaaaaaaa !!!! (je vous envoie mes invites dès reception :) ) Modifié 27 décembre 2014 par jmeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts