_007 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et sinon lire les posts de Pap0ose qui explique comment ça fonctionne c'est trop demandé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais savoir qui a encore une invitation pour pouvoir lui demandé. Merci oui, tu peux savoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimerouge Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 salut les patients grace à l'indien et son pote nexus 5ème du nom j'ai mon opo depuis une petite 10aine de jours (merci encore !!!) en revanche côté invits, j'ai beau guetté ma BAL, je suis comme soeur anne et je ne vois rien venir .... faut combien de temps à peu près avant de recevoir les précieux sésames à distribuer ? bon courage à tous et j'espère à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 salut les patients grace à l'indien et son pote nexus 5ème du nom j'ai mon opo depuis une petite 10aine de jours (merci encore !!!) en revanche côté invits, j'ai beau guetté ma BAL, je suis comme soeur anne et je ne vois rien venir .... faut combien de temps à peu près avant de recevoir les précieux sésames à distribuer ? bon courage à tous et j'espère à très bientôt Plus d'un mois pour certains...Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @Rizet ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit @emins ==> inscrit @Papys ==> inscrit @Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus d' une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes du 27, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Modifié 29 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si je peux me permettre une petite suggestion, il pourrait être opportun de modifier le premier message afin d'expliquer clairement que la liste n'est pas ouverte tant que le flux des invitations n'est pas réouvert ;) Cela devrait éviter les messages à répétition demandant d'être inscrit sur la liste. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si je peux me permettre une petite suggestion, il pourrait être opportun de modifier le premier message afin d'expliquer clairement que la liste n'est pas ouverte tant que le flux des invitations n'est pas réouvert ;) Cela devrait éviter les messages à répétition demandant d'être inscrit sur la liste. Fait, tu as parfaitement raison et te remercie ... ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Peut être aussi créer des post blabla pour les invits et les précos pour ne pas charger celui ci et au pire verrouillé celui ci puisque tu as pris du galon. Un peut comme sur le forum officiel. Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 29 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Round 2 pour les pré commandes le 17 novembre. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bizarre que le second round soit si proche alors qu'il y a des commande de 4/5 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bizarre que le second round soit si proche alors qu'il y a des commande de 4/5 semaines C'est vrai que tout ça n'est pas trop lisible, mais bon .. wait & see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bizarre que le second round soit si proche alors qu'il y a des commande de 4/5 semaines Ben je ne trouve pas car d'après nos infos ils ont testé leur infra en lançant 30000 invits début du mois d'octobre. Donc vu la demande encore présente avec les 30000 invits ils ont due tabler sur au moins le double (60000) de précommandes. Donc je pense que les 21900 précommandes de lundi sont un gros bug et bien en dessous des stocks... Après est ce oneplus qui s'est loupé sur le dimensionnement des serveurs, leur prestataire cloud ou bien pire la liaison entre eux et paypal qui doit aussi jouer un rôle. Donc séance de rattrapage le 17! Bon ensuite j'ai vu sur un autre forum que les invits ne repartirait pas avant la fin des précos ... se qui me semble totalement faux vu que les invits vont être le moyen de doubler tout le monde.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon ensuite j'ai vu sur un autre forum que les invits ne repartirait pas avant la fin des précos ... se qui me semble totalement faux vu que les invits vont être le moyen de doubler tout le monde.... @+ C'est un forum digne de confiance ? ça peut être malheureusement une éventualité plausible mais bon suis optimiste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bizarre que le second round soit si proche alors qu'il y a des commande de 4/5 semaines Moi j'ai 7-8 semaines d'annoncées :mellow: Ça ira ptete plus vite si je tente la deuxième préco :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est un forum digne de confiance ? ça peut être malheureusement une éventualité plausible mais bon suis optimiste ..C'est sur le forum officiel fr. Mais c'est un utilisateur lambda qui avance ça et d'autres semblent approuver. Envoyé en utilisant Tapatalk. Moi j'ai 7-8 semaines d'annoncées :mellow: Ça ira ptete plus vite si je tente la deuxième préco :P Je pensais que tout le monde était redescendu à 1-2 semaines.Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En fait je ne suis toujours pas sur du délai, je n'ai pas reçu le deuxième mail, et il n'y à toujours rien sur mon compte OnePlus. Mais j'ai vu sur un post officiel que ça pouvait prendre 72 heures, donc je ne m'inquiète pas...Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdacx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, d'après le head-post, je n'ai toujours pas compris comment et à qui demander une invite sur ce forum? Merci de m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour demander une invite il faut envoyer soit un message a Pap0ose ou a moi même , et surtout attendre que la liste soit de nouveau ouverte , ce qui ne devrais pas tarder Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour demander une invite il faut envoyer soit un message a Pap0ose ou a moi même , et surtout attendre que la liste soit de nouveau ouverte , ce qui ne devrais pas tarder Bonne soirée As tu des infos sur le redémarrage des invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non aucune ; malheureusement je ne fais pas parti du staff oneplus. Je pense en début de semaine , ou bien après la seconde vague de precommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Non aucune ; malheureusement je ne fais pas parti du staff oneplus. Je pense en début de semaine , ou bien après la seconde vague de precommandeOK merci de la précision.Sinon autant je trouvais le système des invits malin et pratique au fur et à mesure de la montée en puissance alors que la c'est à mon avis un gros floue artistique. Diminuer les invite pour garder un stock pour les precos OK ... Mais les stopper alors quelles restent prioritaires sur le reste je comprends pas... Oneplus aurait il embauché quelque un de nos ministres pour gérer le truc... Modifié 30 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 "Embrocher" un ministre... c'est mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 "Embrocher" un ministre... c'est mal :PBien vu ... J'ai modifié.Vive les prédictions des claviers. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Et bien voilà une journée bien calme... C'est sûrement depuis la promo des 2 nouveaux RDS Modifié 30 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 pourtant il faut pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts