BenjaminGalisson Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, je vous contacte car j'aimerais obtenir une invitation si c'est possible afin d'accélérer la livraison. Je vous remercie pour ce que vous faites c'est génial. Il faut également lire le premier Message !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 j'en ai acheté un sur ebay en plus le vendeur la acheter via le store officiel et il est de ma ville je l'ai remporté aux enchères a 307euros un 64GB noir version international remise en main propre ce soir je suis trop impatient question futile c'est dur d'installer des thèmes cynogen type thèmes samsung s5; thèmes lg g2 car j'appréhende un peu merci pr les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ahh si, au final je suis parmi les potentiels chanceux, je suis le 310623e membre. J'espère donc recevoir une invitation. Je partagerais bien évidemment mes autres invitations ici. :) Modifié 2 novembre 2014 par SkylL3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 ça frétille .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pas dur du tout, t'as juste à les télécharger comme un appli =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 102 537 donc je recevrais une invitation je suppose, reste a savoir quand :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 330219... Un peu dégoûté ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus d' une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes du 27, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Modifié 2 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) 308 000 et quelque , mais mon OpO arrive demains ou après demain par la poste , mon invite sera dispo pour frandroid ;) recevront une invitation individuelle valable 1 jour Modifié 2 novembre 2014 par dj.parisianos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papys Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut @@Pap0ose ! Tu peux officiellement me retirer de la liste car ayant pré-commandé mon O+O j'ai reçu un mail me disant qu'il sera envoyé d'ici 3 jours ouvrés ! Merci pour ton sérieux et bien évidemment je penserai aux autres en donnant mes invites ici! En attendant prenez soin vous les gens! Papys 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Idem pour moi envoyé sous 3 jours je vous réserve mes invits :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ok,félicitations à vous deux ... B) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@Pap0ose prépare toi à une tempête d'invits !!! Ainsi que @nexus5user. Vous allez avoir du pain sur la planche loool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Mais il y aura peut être du monde à en demander aussi alors sa se fera put être simplement :-):-) et si vous avez besoin d'aide je peux me rendre disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 On va gérer ça t inquiète , en plus au chômage, je vais avoir le temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comme vous souhaitez. :-) si besoin vous savez ou me trouver :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 No prob bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0k78hp Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Premier message sur forum frandroid (meme si je suis un lecteur assidu). Si il reste des slots, je suis preneur n'ayant pas la chance de faire parti des 320.000 premiers membres sur le forum oneplus. (mon samsung galaxy nexus commence a se faire vieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@rK Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 53081... J'enverrais également mes invit' dès que possible (Je suis le forum depuis quelques jours ;) ) ! Premier message sur forum frandroid (meme si je suis un lecteur assidu). Si il reste des slots, je suis preneur n'ayant pas la chance de faire parti des 320.000 premiers membres sur le forum oneplus. (mon samsung galaxy nexus commence a se faire vieux). Tu lis le 1er post et tu reviens quand tu auras compris :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 ca approche cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vous pensez qu'on aura l'invitation des 320K avant la précommande, c'est à dire avant le 17 ? (Ce qui serait pas mal, vu que les invit restent prioritaires sur la précommande..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ce serait effectivement pas mal mais personne n'en sait encore rien ... ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Téléphone acheté lundi lors des préco, ils me donnaient 2-3 semaines de délai. Je l'ai reçu aujourd'hui! Youhou. C'est dommage pour ceux qui ont annulé leur préco à cause de l'attente, car ça semble aller bien plus vite que prévu. Et si je ne me trompe pas, je suis environ 300 000 sur les forums. Dans tous les cas, dès que j'ai des invitations, je les transmet à PapOose. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@biskitt ==> Félicitations .. content pour toi .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Téléphone acheté lundi lors des préco, ils me donnaient 2-3 semaines de délai. Je l'ai reçu aujourd'hui! Youhou. C'est dommage pour ceux qui ont annulé leur préco à cause de l'attente, car ça semble aller bien plus vite que prévu. Et si je ne me trompe pas, je suis environ 300 000 sur les forums. Dans tous les cas, dès que j'ai des invitations, je les transmet à PapOose. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. En express ou standard tu as pris? Moi je L attend toujours pour une semaine d attente mais envoi standard Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts