chouji93120 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis toujours en Processing depuis samedi 8h33, j'ai été débité mais aucun autre mail de la part d'opo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Et moi en pending shipment depuis samedi 8h35..et débité aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Modifié 4 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ouf heureux de voir que ça n'a pas trop évolué coté invits car l'accès au forum par tapatalk est compliqué aujourd'hui. Quelqu'un sait si il y a des travaux sur le site? Ou si c'est surchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonsoir merci a vous pour votre travail en tous cas qui ne doit pas être aisé. Modifié 3 novembre 2014 par lirind 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 En express ou standard tu as pris? Moi je L attend toujours pour une semaine d attente mais envoi standard Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk J'ai pris en express. Je ne savais plus ce que j'avais choisi quand j'ai enregistré ma réservation, ni même les tarifs. Et quand j'ai vu comment j'ai galéré pour valider la commande avec tous les soucis du site, même si il m'a activé la livraison express, j'étais trop content de ne pas encore avoir une erreur, j'ai pas osé changer, j'ai tout validé en express. Pour ceux qui attendent de le recevoir, pour vous faire une idée (livraison express donc): vendredi 31 octobre, mail comme quoi c'est prêt à être expédié dans les 3 jours samedi 1 novembre, mais disant que c'est expédié (départ d’Angleterre, d'après le suivi DHL) lundi 3 novembre, arrivé à la maison ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Merci de ta réponse. Et en effet quand tu valide ta commande ça le met systématiquement en express même si tu as mis standard (petite arnaque). Bref vivement que les invitations reprennent pour les autres! Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 5 novembre 2014 par Cocotier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème car j'ai commandé mon O+O lundi dernier lors des précommandes et samedi j'ai reçu un mail comme quoi dans les trois jours qui suivait j'allais recevoir un mail pour me dire que mon colis partait. Sauf que le problème c'est que sur paypal ça me marque bien que j'ai payé mais quand je regarde sur mon compte le paiement n'a toujours pas été débité. Je sais que c'est pas instantané sur paypal mais au bout de 3 jours je trouve ça bizarre ! Donc voilà si il y'en a qui une réponse pour me rasurer je suis preneur ! Merci à vous et je serais la pour transmettre mes 4 invitations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Patience. Moi le prélevement apparaissait sur ma banque hier et ça prend en général 1 jours pour être affiché. Donc je suppose qu'ils ont accepté le paimenent Samedi (date d'envoi de leur mail pour ma part). Ainsi je devrais recevoir mon numéro de suivi aujourd'hui ou demain dernier délais (et ils se seront pris un bon 3 jours et demi pour le valider :)) En gros la réponse c'est, essai de voir combien de temps met ta banque pour actualiser ton compte en ligne lors d'un paiement Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci à toi ! Je vais essayer de voir ça ;) Ça me rassure ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Patience. Moi le prélevement apparaissait sur ma banque hier et ça prend en général 1 jours pour être affiché. Donc je suppose qu'ils ont accepté le paimenent Samedi (date d'envoi de leur mail pour ma part). Ainsi je devrais recevoir mon numéro de suivi aujourd'hui ou demain dernier délais (et ils se seront pris un bon 3 jours et demi pour le valider :)) En gros la réponse c'est, essai de voir combien de temps met ta banque pour actualiser ton compte en ligne lors d'un paiement Paypal. Merci à toi ! Je vais essayer de voir ça ;) Ça me rassure ! :) N'oubliez pas qu'il y a un sujet dédié aux pré commandes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 N'oubliez pas qu'il y a un sujet dédié aux pré commandes. Effectivement ! merci ... ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Excuser moi je n'avais pas vu ce sujet ! Si j'ai le moindre problème j'irais la bas.Merci à vous et bonne continuation :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème car j'ai commandé mon O+O lundi dernier lors des précommandes et samedi j'ai reçu un mail comme quoi dans les trois jours qui suivait j'allais recevoir un mail pour me dire que mon colis partait. Sauf que le problème c'est que sur paypal ça me marque bien que j'ai payé mais quand je regarde sur mon compte le paiement n'a toujours pas été débité. Je sais que c'est pas instantané sur paypal mais au bout de 3 jours je trouve ça bizarre ! Donc voilà si il y'en a qui une réponse pour me rasurer je suis preneur ! Merci à vous et je serais la pour transmettre mes 4 invitations  Normal, débit différé en fonction de ta carte de payement. Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Excuser moi je n'avais pas vu ce sujet ! Si j'ai le moindre problème j'irais la bas. Merci à vous et bonne continuation :) C'est juste pour préciser comme tu as plus de monde concerné et donc plus d'aide potentielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOscuro Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème car j'ai commandé mon O+O lundi dernier lors des précommandes et samedi j'ai reçu un mail comme quoi dans les trois jours qui suivait j'allais recevoir un mail pour me dire que mon colis partait. Sauf que le problème c'est que sur paypal ça me marque bien que j'ai payé mais quand je regarde sur mon compte le paiement n'a toujours pas été débité. Je sais que c'est pas instantané sur paypal mais au bout de 3 jours je trouve ça bizarre ! Donc voilà si il y'en a qui une réponse pour me rasurer je suis preneur ! Merci à vous et je serais la pour transmettre mes 4 invitations  Normal, débit différé en fonction de ta carte de payement. Héhé Deux posts plus haut il est dit qu'un sujet concernant les précommandes est déjà ouvert. Vous trouverez sûrement plus d'aide là-bas : https://forum.frandroid.com/topic/206088-suivi-des-pr%C3%A9commandes/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon et bien nous sommes le 04 novembre et toujours aucune invitation en vue... c'est long bord... !!! B) Vu l'annonce qui a été faite j'estime à minimum 500k invits à distribuer!!! 320k rien que pour le forum et au moins 3x50k pour les achats de Août, septembre et octobre. Donc il reste 26 jours avant la fin du mois et donc 19 200 invits par jour!!! Bizarre donc que rien ne bouge sachant que tranquillement les précos vont être livrées en totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour, petite question, la liste est-elle ré-ouverte comme l'indique le titre ci dessous ? : °°° RÉOUVERTURE PONCTUELLE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 l'état est marquer en bas du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui c'est long mais tout graal mérite patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.ludivine Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, Après des longs moments de recherche sur internet, je suis tombée sur ce forum pour recevoir une invitation OnePlus One ! (j'en étais presque désespérée, à me demander comment j'allais faire pour avoir ce petit bijou)Je sais que la demande a fortement augmenté ces derniers temps mais je saurais me montrer patiente pour pouvoir commander cette petite bête :') Une bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Modifié 6 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème car j'ai commandé mon O+O lundi dernier lors des précommandes et samedi j'ai reçu un mail comme quoi dans les trois jours qui suivait j'allais recevoir un mail pour me dire que mon colis partait. Sauf que le problème c'est que sur paypal ça me marque bien que j'ai payé mais quand je regarde sur mon compte le paiement n'a toujours pas été débité. Je sais que c'est pas instantané sur paypal mais au bout de 3 jours je trouve ça bizarre ! Donc voilà si il y'en a qui une réponse pour me rasurer je suis preneur ! Merci à vous et je serais la pour transmettre mes 4 invitations  Normal, débit différé en fonction de ta carte de payement. Héhé Il ne débite que lorsque le colis est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Zut, je suis arrivé trop tard. Bon et bien tant pis pour moi :( :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts