rocky77 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non mais le gars, l'apéro c'est pas a 21h ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est samedi ce soir y a foot donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En espagne si ;) Je ne suis pas en Espagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tic tac tic tac Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Dans le sud, c'est à n'importe quelle heure l'apéro, c'est bien connu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tic tac tic tac Envoyé en utilisant Tapatalk. je crois que chez @@alexdaums il y a une bombe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Lol c'est sympa de rester alex mais tu n'auras pas de seconde invite Modifié 8 novembre 2014 par lirind 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je n'en veux pas 1 ça me suffit ... Mais y a une bonne ambiance alors je traine. Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Quoiqu'il y a quelques guerriers parmis nous.... Planeurbenji entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Quoiqu'il y a quelques guerriers parmis nous.... Planeurbenji entre autres Pourquoi dis tu sa =) Je ne vois pas de quoi tu veux parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 moi non plus, dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Planeurbenji dis il y a 14mn c'est bientot la guerre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Planeurbenji dis il y a 14mn c'est bientot la guerre :) ah oui, la guerre pour les futures invit's =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça va péter mon colonel! Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En tous cas @ y met du sien il a la forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça va péter mon colonel! Envoyé en utilisant Tapatalk. Affirmatif mon capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui merci a @ et @papoose pour le boulot. Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 :) ce ne serait pas des clichés ca de la guerre il n'y a pas d'officier au contact..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Encore merci à eux =) :) ce ne serait pas des clichés ca de la guerre il n'y a pas d'officier au contact..... L'armée recrute ... Engagez vous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est deja fait depuis plus de vingt ans Lol la censure c'est endormie..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est deja fait depuis plus de vingt ans =). Pour ma part, je ne le suit pas, et je n'ai aucun a priori contre l'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 :) Bon allez je vais coucher les enfants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonne nuit @@lirind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense pas qu'il aille se coucher lui, uniquement ses enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Lol mes fils je n'abandonne pas le navire je suis toujours pret au sacrifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts