Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Non pas tant que ca mercredi je crois on a bien discuter hier soir.....

Il y a un membre qui en vend un d'occasion sur le forum sur idf pour ceux qui sont intéressés...et presses

Modifié par lirind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un neuf de chez neuf que je veux... C'est pour mon frêre :)

Oui pas de problème ... Mais @ ne t'as pas laissé sa dernière invit?

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Sinon voici le lien pour la dernière actualisation de la liste de @Pap0ose:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-RÉOUVERTURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°#entry3212272

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ... c'est vrai que c'était un peut tard j'ai vu ça que ce matin moi aussi!

En tout cas merci à toi pour toutes les autres invits que tu as partagé.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais certains essaye d'en monnayer au lieu d'en faire cadeau.

Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a la sienne on est content mais en même temps on aimerait tellement en avoir d'autre pour que tout le monde puisse commander le précieux !!

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il du flux des invitations du forum officiel ou bien de ceux qui ont commandé un OPO ? 

 

En tout cas, je suis toujours intéressé par ici :) 

 

Nexus5user, toujours "aléatoire", ou bien reprends tu la liste établie précédemment ? Merci à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. En tout cas, c'est une bonne nouvelle que le flux reparte. Ils se sont enfin dit que pour atteindre le million avant la fin d'année, il faudrait peut-être débloquer un peu le système !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question je n'aurais personne a la réception chez moi (d'après mes calculs et en me basant sur celui de mon frangin, il devrait arriver jeudi). Comment cela se passe, a t on moyen de changer l'adresse de livraison chez un voisin ou ils le mettent dans la boite aux lettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Sais-tu quelle société livre ? Selon les cas, soit c'est déposé au bureau de poste, soit c'est déposé chez un voisin, ou alors un second passage est prévu. En cas d'absence, tu devrais même pouvoir les contacter pour convenir du second passage. Pas d'inquiétude donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le truc c'est que après il n'y a personne de ce week end. Alors je ne sais pas quelle option prendre. Pour mon Frère c'est DHL qui est venu.


ou meme dans un relais si pas loin de chez toi

Et comment tu te fais livrer dans un relais ??? (jen ai un a ma porte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...