brmartin72 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Pap0ose Bonjour, La liste est fermée, donc pas de nouvelles invitations ? Cordialement, Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@brmartin72 ==> Exactement .. @@Mgrtime ==> J'aime beaucoup ton humour ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrtime Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 On ne sait jamais !!! Merci tout de même je vais rester sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 To use this invite, please follow this link to claim it as yours (you have less than 24h to do so):https://account.oneplus.net/invite/claim/GLKV-4L6P-EOVA-MVM4. Peace ;) Édit : et voilà elle est activé ;) bien jouer a l'heureux chanceux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pitètre pour un invité :( Je l'ai manquée le temps de me log ! Je l'aurai un jour ... Edit : les invites mentionnent le modèle 64 ou 32 ? On peut pas choisir d'après ce que j'ai compris ? Modifié 11 novembre 2014 par Sanssaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose, toujours intéressé par une invitation. J'ai pour 24h ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Moi ça m'intéresse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose, toujours intéressé par une invitation. J'ai pour 24h ;-) envoie lui en mp il est prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 PapOose, toujours intéressé par une invitation. J'ai pour 24h ;-) Hugh corsica, tu vas bien ? Plus que jamais ==> MP Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrtime Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hâte d'être suf la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Voila, c'est fait ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @manu112 ==> inscrit @@Gullivert13 ==> inscrit @@oblion ==> inscrit @@Lmeinert ==> inscrit @ ==> inscrit @@Zankt ==> inscrit @@ceddyone ==> inscrit @@pakygwada ==> inscrit @@Nesi60 ==> inscrit @@Mgrtime ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (321) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous ! Ça pleut sur le forum Oneplus, donc pour ceux qui n'ont pas encore de place ici, gardez un œil ouvert là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) T'inquiète ici aussi va y en avoir. J'en ai passé une à l'instant a @pap0ose. Modifié 11 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmeinert Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon quotidien et mon téléphone et quittant mon fidèle Galaxy S2 pour un Oneplus One. Je constate que c'est sur invitation seulement. J'espère avoir l'occasion d'en recevoir une par ici aussi... Ce sera aussi l'occasion de devenir actif dans la communauté puisque mieux connecté ! Un grand merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon quotidien et mon téléphone et quittant mon fidèle Galaxy S2 pour un Oneplus One. Je constate que c'est sur invitation seulement. J'espère avoir l'occasion d'en recevoir une par ici aussi... Ce sera aussi l'occasion de devenir actif dans la communauté puisque mieux connecté ! Un grand merci d'avance :) Un MP a @@Pap0ose pour s'inscrireEnvoyé en utilisant Tapatalk. Pensez à envoyer un MP ça lui permet d'avoir une trace avec le nombre de demande. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ... @plumachau @brriann_1 @vphlek75 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain ce soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmeinert Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Un MP a @@Pap0ose pour s'inscrire Envoyé en utilisant Tapatalk. Pensez à envoyer un MP ça lui permet d'avoir une trace avec le nombre de demande. Envoyé en utilisant Tapatalk. C'est fait, merci et désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @ ==> si tu pouvais éditer ton post au-dessus et effacer toute la citation ça fait placard ..LOL ..merci .. Les 10 membres sont en liste donc je la ferme temporairement le temps de distribuer les invitations au fur et à mesure qu'elles arriveront ... Là je vais faire une petite sieste @+ Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrtime Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai bien fait une demande d'inscription sur la liste mais toujours rien ou bien j'ai pas compris le fonctionnement :/ snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai bien fait une demande d'inscription sur la liste mais toujours rien ou bien j'ai pas compris le fonctionnement :/ snif Tu n'as jamais fait de demande durant le laps de temps où les inscriptions étaient ouvertes .. Parce que c'est toi et que tu as fait 10 demandes en dehors des clous, je vais t'inscire ...envoie moi un MP ..merci Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiman Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Mon nexus 4 à rendu l’âme :mad: et je serais heureux de pourvoir tester le Oneplus one. Merci à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut ça y est ils envoie les invitations aux 320k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut ça y est ils envoie les invitations aux 320k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ho, bonne nouvelle alors, ça sent peut être la pluie d'invitation dans le coin aujourd'hui ! J'ai hésité à m'inscrire sur la liste hier et trop tard maintenant. Mais plus je me renseigne sur le O+O, plus je le veux ! =D Modifié 11 novembre 2014 par Rmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts