Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Yop ...

 

Je viens de recevoir à l'instant une invitation et j'aimerai la partager avec la communauté frandroid .. Comment je procède ? :)

Bonjour et merci à toi ,

 

Tu fais un simple copié/collé du lien et tu me le transmets par MP ..

Merci

 

LES PRESERVATIONS SONT OUVERTES

 

 

Si l'un d'entre vous peux me prendre une paire d'ecouteur JBL , ca serai bien cool :)

Je le rembourserai bien évidement

 

http://preorder.oneplus.net/

 

De toute manière c'est une condition sinequanone pour obtenir une invitation  ..LOL non je plaisante évidemment mais ce serait bien vu pour mon ami @  .. ;)

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commande effectuée, merci à @@TheWildGames pour l'invitation et merci à @@Pap0ose et @ pour la gestion des invits !

 

Je ne manquerai pas de donner la ou les invitations reçues quand je le recevrai.

 

J'espère enfin voir la fin du tunnel qui date de ma pré-order foireuse et avoir enfin le précieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !!

Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !!

 

@plumachau

@brriann_1 

@Sniperjoe 

 

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !!

Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !!

@plumachau

@brriann_1

@Sniperjoe

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur ...

Après 2 solution soit tu les balances sur forum officiel soit tu fais de la pub pour la liste frandroid.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !!

Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !!

 

@plumachau

@brriann_1 

@Sniperjoe 

 

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur  ...

 

ah si moi j'ai répondu et j'ai commandé dans la foulée ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

 

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

 

@manu112 ==> inscrit

@@gregbest ==> inscrit ==> OK

@@Icet ==> inscrit ==> OK

@@rocky77 ==> inscrit ==> OK

@@m0k78hp ==> inscrit

@@Osiris.antoine ==> inscrit ==> OK

@@tl3j ==> inscrit ==> OK

@@Cynelik ==> inscrit ==> OK

@@davbarr ==> inscrit ==> OK

@@Mouchy88 ==> inscrit

@@Gullivert13 ==> inscrit

@@zorro3210 ==> inscrit

@@oblion ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                       :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (313) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° OUVERT °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss, le precieux enfin....plus qu'attendre la livraison :D

Je voulais remercier @@Pap0ose et nexus5user pour nous avoir fait un topic aussi utile, ainsi que @@jimwest sans qui je serais toujours en attente pour ce fameux smartphone.

Merci énormément a vous 3. Je vous aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui commandent avec invitations , regardez si vous pouvez ajouter des ecouteur pour un membre

Malheureusement je n'ai rien pu ajouter. Pas de bouton pour cela. J'ai pas compris :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...