Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Apparemment les invitations repartent sur le forum de oneplus.

 

Si ça peut vous aider à en choper une:

 

" Si tu as le temps et la motivation récupères les modules:
- Auto refresh plus pour chrome (le plus pratique je pense)
- Reload Every pour Firefox
ça te permettra de rafraichir automatiquement la page toutes les 5s et être à l'affut des invitations "

(copié collé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste réouverte pour une dizaine d'inscriptions  .. allez GO !!  a1.gif

 

PS : il serait judicieux également que ceux qui ont la chance d'être déjà inscrits se manifestent !!!

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

 

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

 

@manu112 ==> inscrit

@@gregbest ==> inscrit ==> OK

@@Icet ==> inscrit

@@rocky77 ==> inscrit ==> OK

@@m0k78hp ==> inscrit

@@Osiris.antoine ==> inscrit

@@tl3j ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                      :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (308) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° OUVERT °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend cela et ne suis pas un squatteur si'il ya des invit et personne n'en veut puisque ma femme me fait une histoire cela m'arrangerait mais je ne suis pas prioritaire

Modifié par lirind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...