Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

============================================================

@@pator572 ==> inscrit

@@pinou8 ==> inscrit ==> OK

@@alfrex ==> inscrit

@@Fanchc ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...               :excl:

Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose

J'ai une question, je m'en rappel plus sur quel fréquence le one plus est compatible?

Les fréquences en or 800Mhz 

https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/

Mais c'est un peu HS ici!

Modifié par davbarr
  • Like 1

Ensuite boulette j'ai choisis la livraison standard à la place de express.

J'avais acheté le mien en standard, il est quand même arrivé 3 jours après la commande. D'ailleurs j'ai reçu le mail d'expédition à midi mais il était déjà en-cours de livraison chez moi. (Donc c'est possible que le mail d'expédition soit envoyé en retard).

Lorsque j'ai commandé celui de ma femme (merci encore la communauté), j'ai repris livraison standard, mais la dans le suivi c'est passé en Express (je n'ai pas payé plus cher)

:excl:  OYE - OYE   :excl: 

Chers membres 2 invitations sont à gagner immédiatement mais pour pimenter un peu l'enjeu nous allons vous soumettre à un petit Quizz portant sur 2 questions très simples, le premier qui donne la bonne réponse à l'une des questions remportera l'invitation et il en va de même pour la seconde invitation !!!

C'est parti :

1- "De quel livre de Michael Chrichton est tiré cette citation (que j'aime particulièrement  ): L’absence de preuve n'est pas la preuve de l’absence"

2- "A quel point précis dans l'espace est positionné le satellite de défense stratégique des Anciens, a la fin de la saison 1 de Stargate Atlantis"

Grand merci @@romainperea pour son partage  a.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2

Je peux jouer pour tenter de gagner une invitation pour un collègue?

1-Jurassic park

2-Elle est ou la question? :)==> ok j'ai compris, c'est pas justement Atlantis dans la galaxy de pegase?

Au moins j'aurai eu le plaisir d'y participer :)

Modifié par TheWildGames

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...