Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 @@pator572, @@pinou8 et @@alfrex ==> MP !!! 1 dernière invitation pour ce dimanche, le premier qui m'aura MP aura tout bon ... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Moi je dit à toute les autres commande une fois cliqué sur le lien de l'invite faut faire gaffe à ce que vous soyez pas sur le site us si c le cas il faut ouvrir un autre onglet et allez sur One plus fr : http://oneplus.net/fr et la vous basculez sur le site france avez les prix et chargeur en euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 il chome pas le papoose felicitation a vous tous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Grave ça rigole plus là haha! Merci à vous les admin c cool ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @Galactica91 Nous ne sommes pas admin , mais uniquement des membres , tout comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ouaaa bah c encore plus enormmmee big up les gars^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai une question, je m'en rappel plus sur quel fréquence le one plus est compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 @@pator572, @@pinou8 et @@alfrex ==> MP !!! 1 dernière invitation pour ce dimanche, le premier qui m'aura MP aura tout bon ... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @Galactica91: il est compatible avec toutes les bandes 2G et 3G par contre pour la 4G c'est juste les bandes 1800, 2100 et 2600. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... ============================================================ @@pator572 ==> inscrit @@pinou8 ==> inscrit ==> OK @@alfrex ==> inscrit @@Fanchc ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 1 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) J'ai une question, je m'en rappel plus sur quel fréquence le one plus est compatible? Les fréquences en or 800Mhz https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/ Mais c'est un peu HS ici! Modifié 31 août 2014 par davbarr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok merci et dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Fiou absent même pas de jour et je vois qu'il y'a eu une plui d'invitation félécitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ensuite boulette j'ai choisis la livraison standard à la place de express. J'avais acheté le mien en standard, il est quand même arrivé 3 jours après la commande. D'ailleurs j'ai reçu le mail d'expédition à midi mais il était déjà en-cours de livraison chez moi. (Donc c'est possible que le mail d'expédition soit envoyé en retard). Lorsque j'ai commandé celui de ma femme (merci encore la communauté), j'ai repris livraison standard, mais la dans le suivi c'est passé en Express (je n'ai pas payé plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @@pator572 et @@alfrex ==> MP !!! Modifié 1 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Salut, Commande effectuée à l'instant :) Merci à Pap0ose et XreF62 pour l'invitation :) Modifié 1 septembre 2014 par pinou8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@pinou8 ==> Félicitations et grand merci @ pour le partage ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Un enorme big uu pour @@romainperea avec 6 invitation offertes en 2 jour , Chapeau Modifié 1 septembre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci mon cher :) Ca y est je commence a voir l'auréole apparaitre au dessus de ma tete :emo_im_angel: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 des qu il y aura des connectés les invit seront distribuées avec un quizz Papoose va se charger de vous présenter les différente questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je sens que ca va etre de l'arrachage de neurones ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) :excl: OYE - OYE :excl: Chers membres 2 invitations sont à gagner immédiatement mais pour pimenter un peu l'enjeu nous allons vous soumettre à un petit Quizz portant sur 2 questions très simples, le premier qui donne la bonne réponse à l'une des questions remportera l'invitation et il en va de même pour la seconde invitation !!! C'est parti : 1- "De quel livre de Michael Chrichton est tiré cette citation (que j'aime particulièrement ): L’absence de preuve n'est pas la preuve de l’absence" 2- "A quel point précis dans l'espace est positionné le satellite de défense stratégique des Anciens, a la fin de la saison 1 de Stargate Atlantis" Grand merci @@romainperea pour son partage Modifié 1 septembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je peux jouer pour tenter de gagner une invitation pour un collègue? 1-Jurassic park 2-Elle est ou la question? :)==> ok j'ai compris, c'est pas justement Atlantis dans la galaxy de pegase? Au moins j'aurai eu le plaisir d'y participer :) Modifié 1 septembre 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Euh pour la question 2.... Ben c'est la question le texte que tu vois écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts