Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

En attendant cette invitation rien n'empêche de vous intéresser et de participer à la vie du forum comme précisé dans le premier post !

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@Fanchc ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@dbf2 ==> inscrit

@@Galactica91 ==> inscrit

@zorkk ==> inscrit

@meneomik ==> inscrit

============================================================

@@pinou8 ==> inscrit

@@alfrex ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 pour moi. En espérant que les invit' ne vont pas se faire rare car le système d'invitation risque de disparaître au profit d'un système de pré-commande.

Ce système me déplait un peu car vu l'engouement, les listes d'attente risquent d'être longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens s'emballent pour la pré-commande.

Tu paies et tu ne sais jamais quand est ce que tu vas l'avoir.

Avec les invitations, c'est un peu la roulette russe, mais au moins tu n'as rien déboursé et si tu as l'invitation, tu sais que tu l'auras sous les 3j.

Bon tout ce HS pour te dire davbarr que je file mes invitations ici des que je les ai, t'inquiète pas. (mais pourquoi J-3? Il se passe quoi dans 3j?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement c'est inquiétant! Perso avec le systeme actuel, si tu as du temps devant toi, il est assez facile d'obtenir une invitation. Avec le système de précommande, il y aura attente. Et si la demande est plus forte que l'offre, on risque de se retrouver avec plusieurs semaines (plusieurs mois!) d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment ca va se passer apres le systeme d'invit... Pre-commande ? Le phone est deja sortit en soit et je ne voit pas comment ils vont reussir a satisfaire la demande a moins qu'ils aient vraiment fortement augmente leur production. Sinon ca sent la tres longue attente... Mais bon on verra comment ils gerent ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis comment va ça fait un moment que suis pas passé ;) alors ça commence a se calmer l'engouement du one ^^ pour ma part je n'ai pas réussi a reprendre des invites sur le fofo offi et toi @@davbarr ? ;)

envoyé de mon OnePlus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...