Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Désolé les amis je vous ai pas oublié, mais je n'ai pas reçu d'invitation à partager pour le moment. Ne croyez pas que j'ai vendu mes invitations sur ExxY ou LxC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh PapOose! Ca va, tu t'en sors avec les listes d'invitations? Nexus est déjà parti en vacances? Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide, tu me dis, je suis là ce week end et normalement lundi je suis tranquille à la maison aussi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gros sac d'aurelien91 aaahhh et oui c niko xptdr la patience est une vertus iiih.

Eeh j'ai une mauvaise impression, est ce que one plus vas continuer les invites?

Sachant qu'il y à les pré commandes en octobre .

Les invites vont ce faire de plus en plus rare,enfin encore une fois je n'en sais rien lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@Fanchc ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@dbf2 ==> inscrit ==> OK

@@Galactica91 ==> inscrit

@zorkk ==> inscrit

@meneomik ==> inscrit ==> OK

@@pator572 ==> inscrit

@@chris1092 ==> inscrit

@@keiser1080 ==> inscrit

 

============================================================

@@pinou8 ==> inscrit

@@alfrex ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...           :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kpla et @ ===> MP

 

Merci

 

@@chris1092 ==> pris en compte  ..

 

 

 

Je vous conseille de rester connectés dans l'après-midi, je dis ça, je dis rien, hein  ..  ;) :)

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...            :excl:

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...