Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@matthias42160 ==> essaie juste de lire le post au dessus tout y est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@Pap0ose PM invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@DaGonz ==> merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, J'ai une invite de dispo valable jusqu'à demain 12h00. Je la donne au premier qui me la demande en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Distribue a Papoose plutôt pour un suivi de la liste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguenole Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Téléphone commandé, hâte de le recevoir Merci à @Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@davidalexandre24 ==> inscrit ==> OK @@Cerealkiller ==> inscrit ==> OK @@Spoke44 ==> inscrit ==> OK @@bguenole ==> inscrit ==> OK @@Toesno ==inscrit ==> OK @@Popo26 ==> inscrit ==> OK @@arthurleo ==> inscrit ==> OK @@Zuuap ==> inscrit ==> OK @@Cedric067 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Thetanos ==> inscrit ==> OK @@pyroman killer ==> inscrit ==> OK @@hyde-stevenson ==> inscrit ==> OK @@kingattila ==> inscrit ==> OK @@PassPartouOL ==> inscrit ==> OK @@Mi Mouss Stach ==> inscrit ==> OK @@tutuhh ==> inscrit ==> OK @@Rocheval 59 ==> inscrit ==> OK @@pearline ==> inscrit ==> OK @@djodjo ==> inscrit ==> OK @@spiritatorman ==> inscrit ==> OK @@Gorreto ==> inscrit ==> OK @@Cerrebos ==> inscrit ==> OK @@Nadium ==> inscrit ==> OK @@epyone ==> inscrit ==> OK @@matthias42160 ==> inscrit ==> OK @@vilo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@tl3j ==> inscrit ==> OK @@MrPlr ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (483) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 25 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorreto Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Invitation bien reçu et téléphone commandé en version 64Gb :) Merci à @@zorbec53 et @papOose pour cette invitation et cette possibilité aussi rapide.Comment faut il faire pour vous faire suivre l'invitation que je recevrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 mille mercis à @@jejehtc et à papOose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ok pour moi merci à PapOose et le donateur " jejehtc " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@Pap0ose mp Envoyé pour te donner une invitation :D Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ok pour moi merci à PapOose et le donateur " jejehtc " ;) mille mercis à @@jejehtc et à papOose Eclatez-vous bien avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBS Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je tenais à manifester mon intérêt pour le One Plus One, surtout que je compte l'offrir à quelqu'un qui rêve plus que tout de l'avoir. Etant sûre de le commander début décembre - quand j'aurai les sous donc - est-ce que je pourrais m'inscrire sur une liste d'attente ? Merci à tous les membres pour leur générosité et à @PapOose qui gère le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Fais un MP @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 merci @@zorbec53 et @@Pap0ose, one commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 C'est la fete en ce moment papoose doit être sur les rotules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPlr Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Invitation reçue, merci à @ ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Meme chose ici, j'ai des invit' dispo en 64Go Modifié 25 novembre 2014 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Envoie les liens des invitations @@Pap0ose il fera la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.ludivine Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut tout le monde! Pour ma part, mon joujou est arrivée début de semaine dernière. Par contre, je n'ai toujours pas d'invitations à distribuer ... Promis je pense à vous dès que je les reçois ! Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comesb Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir quel prix est ajouté aux 300€ du OPO 64GB pour le shipping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Les invitations pleuvent mais coté demandes c'est très calme ... bizzare non ? INVITATIONS A DISTRIBUER POUR COMMANDE IMMÉDIATE ==> MP Bonsoir PapOose j ai reçu un mail invit oneplus que je te donne bien sur one plus one 64 Modifié 25 novembre 2014 par steph7130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir quel prix est ajouté aux 300€ du OPO 64GB pour le shipping? 16€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir quel prix est ajouté aux 300€ du OPO 64GB pour le shipping? 16€ en envoi lent et 23 € en express Modifié 25 novembre 2014 par djodjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts