Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

:excl:  OYE - OYE    :excl: 

Chers membres 2 invitations sont à gagner immédiatement mais pour pimenter un peu l'enjeu nous allons vous soumettre à un petit Quizz portant sur 2 questions très simples, le premier qui donne la bonne réponse à l'une des questions remportera l'invitation et il en va de même pour la seconde invitation !!!

C'est parti :

1- "De quel livre de Michael Chrichton est tiré cette citation (que j'aime particulièrement  ): L’absence de preuve n'est pas la preuve de l’absence"                 (Invitation gagnée par @@TheWildGames, félicitations à lui ..)

===================================================================================================

La réponse à cette question n'a toujours pas été trouvée, faîtes vos jeux   !!! 

2- "A quel point précis dans l'espace est positionné le satellite de défense stratégique des Anciens, a la fin de la saison 1 de Stargate Atlantis"                     (Invitation gagnée par @@kilbane et @@jejehtc , félicitations à eux ..)

Grand merci @@romainperea pour son partage  a.gif

Modifié par Pap0ose

Et bien je serais tenté de dire que vu qu'il n'y avait pas de regle stipulant que l'on ne pouvait pas concourir si on avait deja un OnePlus One, la participation de Killbane est valide...

Je pense que ce OnePlus One n'est pas pour lui mais un proche... Tout comme JejeHTC, pour sa compagne...

Donc difficile a dire... En théorie, on pourrait dire premier arrivé, premier servi...

Modifié par romainperea
  • Like 2

Désolé je devais partir ! Suis content d'avoir gagné j'ai effectivement plusieurs intéressés dans mon entourage. Ceci dit j'attends toujours les miennes (d'invitations) et si il m'en reste je ferai naturellement profiter (bien que n'ayant pas eu l'initiale ici).

Merci à Papoose je regarde mes MP des que j'ai un PC cad dans la soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...