Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

============================================================

@@pator572 ==> inscrit

@@pinou8 ==> inscrit ==> OK

@@alfrex ==> inscrit ==> OK

@@Fanchc ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose

Félicitations @@alfrex qui vient de se voir attribuer une invitation et grand merci à yoanndu59 pour le partage ... ;)

Par contre @@fanch qui est sur la liste celà fait une semaine qu'il ne s'est même pas connecté si demain aucune nouvelle je le retire purement et simplement de la liste  .. je pense que lorsque l'on est demandeur il faut un minimum jouer le jeu ne serait ce que par correction vis à vis de ses co-listiers ..

Voili, voilà ...  a5.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 3

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@pator572 ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Salut désolé j’étais en Wacances !!!! 

Sinon toujours pas reçu mes invitations.

C'est grave Docteur ?? 

Désolé aigleurs mais on l'a déjà répété X fois : même ceux qui ont commandé en Juillet comme nexus5user, Mephisto ou moi n'avons toujours pas reçu d'invitations à partager... donc bon va falloir patienter encore un peu !

Edit 8h51 : il suffisait d'en parler, elles sont arrivées, Pap0ose va les dispatcher ;)

Modifié par _007

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils m'envoient d'urgence un MP ..  (il nous reste encore quelques invitations ....)

Merci ...    ;)                                                           lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Vraiment très content pour vous  ...  a.gif

@@pator572 ==> inscrit

@@thedreamix ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils m'envoient d'urgence un MP ..  (il nous reste encore quelques invitations ....)

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Salut papoose, j'ai déjà une eu une invitation par l'intermédiaire de ce forum mais il était pas pour moi il était pour mon père.

Un de ces collègue à bien aimé le opo et aimerait en obtenir un aussi, est-ce que c'est possible de recevoir une autre invitation ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

@@thedreamix félicitations et grand merci @@kpla pour le partage ... 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...