PunkNoMore Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 trop fort la photo sachant que c'est bien moi sous le masque de mon avatar Je me doutais ;) Un petit "photoshopage" rapide pour vous rendre hommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@PunkNoMore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 @PapOose: ;) Courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... ============================================================ @@pator572 ==> inscrit @@pinou8 ==> inscrit ==> OK @@alfrex ==> inscrit ==> OK @@Fanchc ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 1 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) De rien Messieurs ;) Modifié 1 septembre 2014 par romainperea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Félicitations @@alfrex qui vient de se voir attribuer une invitation et grand merci à yoanndu59 pour le partage ... ;) Par contre @@fanch qui est sur la liste celà fait une semaine qu'il ne s'est même pas connecté si demain aucune nouvelle je le retire purement et simplement de la liste .. je pense que lorsque l'on est demandeur il faut un minimum jouer le jeu ne serait ce que par correction vis à vis de ses co-listiers .. Voili, voilà ... Modifié 1 septembre 2014 par Pap0ose 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Hello, Merci à @@romainperea pour ses dons. Papoose, tu fermes les PM plus vite que l'ombre!! Pas eu le temps de te demander quand expire l'invitation! Si claim que demain matin, c'est bon ou pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 LOL oui .. je pense que oui pour demain matin .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J-1 ou j-2 pour moi.. Je meurs d'impatiente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 ca va arriver vite t inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut désolé j’étais en Wacances !!!! Sinon toujours pas reçu mes invitations. C'est grave Docteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, je suis passé en "Processing" hier mais rien de plus et toujours pas l'ombre d'une invitation à vous transmettre. :( @+ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut désolé j’étais en Wacances !!!! Sinon toujours pas reçu mes invitations. C'est grave Docteur ?? Désolé aigleurs mais on l'a déjà répété X fois : même ceux qui ont commandé en Juillet comme nexus5user, Mephisto ou moi n'avons toujours pas reçu d'invitations à partager... donc bon va falloir patienter encore un peu ! Edit 8h51 : il suffisait d'en parler, elles sont arrivées, Pap0ose va les dispatcher ;) Modifié 2 septembre 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. (il nous reste encore quelques invitations ....) Merci ... ;) Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Juste pour info, mon collègue a bien commandé le sien ce matin, merci la communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai également commandé celui pour ma femme suite à l'invitation gagnée hier, je remercie publiquement @@Pap0ose et le donateur @@romainperea :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Vraiment très content pour vous ... Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit @@thedreamix ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. (il nous reste encore quelques invitations ....) Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut papoose, j'ai déjà une eu une invitation par l'intermédiaire de ce forum mais il était pas pour moi il était pour mon père. Un de ces collègue à bien aimé le opo et aimerait en obtenir un aussi, est-ce que c'est possible de recevoir une autre invitation ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @@thedreamix félicitations et grand merci @@kpla pour le partage ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pas craquer, pas craquer, pas craquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci à @@Pap0ose et merci au donateur kpla. Je vais prévenir le collègue de mon père pour qu'il puisse commander son OPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouty Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) MPed ! => @Pap0ose PS : Vous pouvez m'ajouter dans la liste s'il n'y a plus d'invitation dispo ! :) Modifié 2 septembre 2014 par stouty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 un bonjour ne serait pas de refus! Un merci et un au revoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens de me connecter sur mon compte et sur les 4 invitations que j'ai transmises, 3 n'ont pas été attribuées et 1 l'a été mais pas d'achat effectué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts