Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Je viens de passer commande en livraison standard (Belgique). Je tiens à remercier @@Pap0ose pour sa réponse rapide ainsi que @boza pour l'invitation :) . Hâte de le recevoir. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglinge Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Je tiens à remercier @@Pap0ose pour sa réponse très rapide. Je tiens également à remercier @donihari pour son invitation :-) Commande a été passée ! Il n'y a plus qu'à attendre ! Un grand merci et bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jems1109 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Un grand merci à Pap0ose pour sa rapidité et la gestion. Et un grand merci au donateur @boma69190. Commandé ce matin je me languis de le recevoir. Bon bout d'an!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Hello a tous 2 invit a pourvoir immédiatement . Les 2 premiers MP seront servis Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drive42 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Invitation bien reçue, OnePlus One commandé !!! merci à papoose merci à @@maxxxs56 pour l'invitation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Il en reste encore une Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Merci a @@Osiris33 pour ses 2 invit Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Toujours 2 de dispo par ici Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@MouMou134 ==> inscrit ==> OK @@Elbauju ==> inscrit ==> OK @casal1970 ==> inscrit ==> OK @@rastafury ==> inscrit ==> OK @@mouyourt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@bilbolehobbit ==> inscrit ==> OK @@Phitalion ==> inscrit ==> OK @@kitou07 ==> inscrit ==> OK @@snakeb_2 ==> inscrit ==> OK @@Hbe ==> inscrit ==> OK @@deglinge ==> inscrit ==> OK @@drive42 ==> inscrit ==> OK @@Shaetanz ==> inscrit ==> OK @@hitch91 ==> inscrit ==> OK @@cp2587 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (692) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 31 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Papoose J en ai distribuer une a @@Shaetanz hier soir Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hugh, merci bien, Il m'en reste des tonnes, y'en a un paquet qui vont se périmer ça arrive par vagues et ensuite c'est la pénurie mais vu le système c'était prévisible ce décalage .. Enfin on aura fait le max .. Bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixta Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) J'ai l'impression qu'en ce moment il y a plus d'invitations que de demandeurs d'invitation ! :) En effet, c'est la même ou presque sur le fofo Oneplus. Je m'y suis inscrite hier, ai parcouru les messages de donneur d'invitation, ai laissé ma demande et 10mn après m'être inscrite j'avais déjà 3 invitations dans ma boite mail. One plus commandé dans la foulée. Rapide et efficace! :P Modifié 31 décembre 2014 par Calixta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner une invitation pour un oneplus 64go si possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidwell Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous. Bonnes fetes de fin d'année. Comme vous l'imaginez bien je desirerai une de ces fameuses invitation pour un one PLUS. Snif je desespère. Aidez moi SVP. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ceux qui veulent une invitation MP moi j en ai 2 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner une invitation pour un oneplus 64go si possible ? Merci d'avance Ben, je viens de t'en filer une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ben, je viens de t'en filer une ? oui je l'ai envoyer avant de t'envoyer un msg merci a @malick43 @@Pap0ose @danihari pour l'invitation Mon OPO a bien ete commandé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachinetta Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir, avant de vous demander une invitation j'ai 2 petites questions: - le délai de livraison? - la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cp2587 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Téléphone enfin commandé après 5 jours de galère sans nom avec paypal ! Merci @@domihari pour l'invit et à PaP0ose pour l'orga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir, avant de vous demander une invitation j'ai 2 petites questions: - le délai de livraison? - la garantie? Pour le délai de livraison il faut compter 4 à 5 jours maxi en mode standard évite l'express car tu gagneras juste 1 à 2 jours au plus. Pour la garantie c'est 2 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaetanz Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci beaucoup pour l'invitation ! le téléphone est commandé :) Et merci à @osiris33 ! Je vous fait parvenir l'invitation que je reçois dès que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bon réveillon à tous OPOsapiens et OPOsapiennes et merci @@Pap0ose et @ pour avoir distribuer 700 invitations. Bonne année 2015 en avance. MAY THE ONE BE WITH YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je veux bien, s'il vous plait une invitation pour le 64go! Par avances merci BEAUCOUP! Fais un MP @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir, avant de vous demander une invitation j'ai 2 petites questions: - le délai de livraison? - la garantie? invité envoyée Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk J en ai encore 3 de dispo hesitez pas Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bon réveillon et meilleur voeux a tout les membres et deux personne en particulier papoose et nexus sans qui cette comunauté n'existerait simplement pas !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@MouMou134 ==> inscrit ==> OK @@Elbauju ==> inscrit ==> OK @casal1970 ==> inscrit ==> OK @@rastafury ==> inscrit ==> OK @@mouyourt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@bilbolehobbit ==> inscrit ==> OK @@Phitalion ==> inscrit ==> OK @@kitou07 ==> inscrit ==> OK @@snakeb_2 ==> inscrit ==> OK @@Hbe ==> inscrit ==> OK @@deglinge ==> inscrit ==> OK @@drive42 ==> inscrit ==> OK @@Shaetanz ==> inscrit ==> OK @@hitch91 ==> inscrit ==> OK @@cp2587 ==> inscrit ==> OK @@mancheargonaute ==> inscrit ==> OK @@WALON69 ==> inscrit ==> OK @@lamachinetta ==> inscrit ==> OK @@Emixamsonaz ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@fabrison ==> inscrit ==> OK @@dicyz ==> inscrit ==> OK @@salocin09 ==> inscrit ==> OK @@a1exn1c0 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (702) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 1 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts