Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Merci bcp à nexus5user et à ethan59 pour l'invitation

Merci pour la rapidité.

Mon pote doit s'inscrire il vous remerciera et donnera à son tour les invitations

Merci bcp à nexus5user et à ethan59 pour l'invitation

Merci pour la rapidité.

Mon pote doit s'inscrire il vous remerciera et donnera à son tour les invitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je peux avoir une invit SVP


Merciiiiiii @-007

 

Bon maintenant faut pas se perdre dans leur site pour commander. :P


Commandé effectué avec succés, reste plus qu'a attendre devant la boite à lettre.

c'est rapide, Merci beaucoup

Modifié par 7AKIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@nyutek ==> inscrit ==> OK

@@melakbir ==> inscrit ==> OK

@@papiben ==> inscrit ==> OK

@@angelulu ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@gendy95 ==> inscrit ==> OK

@@paul.lgc ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK

@@olimogwai ==> inscrit ==> OK

@@Pierre933 ==> inscrit ==> OK

@M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@saadtel ==> inscrit ==> OK

@@Arthur99 ==> inscrit ==> OK

@@Rmax ==> inscrit ==> OK

@@yts ==> inscrit ==> OK

@@iambaptiste ==> inscrit ==> OK

@@Phenix650 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@NumbRone ==> inscrit ==> OK

@@coom ==> inscrit ==> OK

@@Regine ==> inscrit ==> OK

@@Lenbar ==> inscrit ==> OK

@@metachaos ==> inscrit ==> OK

@@rhumaroo ==> inscrit ==> OK

@@thomash91 ==> inscrit ==> OK

@@Louis Justino ==> inscrit ==> OK

@@titi48 ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (784) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis permis d'envoyer un M.P a Pap0ose afin d'obtenir une invitation. Il n'y a plus qu'a patienter en croisant les doigts  :)

 

Merci à vous pour le partage et le boulot effectué en tout cas !

 

Bonne journée à tous ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci @@Pap0ose.

Au secours : je dois cliquer sur "USE IT" ??

 

Edit

Ca y est, j'ai réussi. Merci à nouveau @@Pap0ose pour ta réponse rapide à ma question idiote.

J'avais eu du mal - un message comme quoi j'avais besoin d'une invitation. Tout est rentré dans l'ordre en re-cliquant.

Puis je me suis embrouillée avec Paypal...et maintenant, la commande est passée. :emo_im_kissing:

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...