Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je rappelle que les offres et demandes d'invitations ne se font EXCLUSIVEMENT que par MP ... Merci !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 joelafrite25 a ete invité a acheter son Oneplus par ImmoriaMerci a lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelafrite25 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 joelafrite25 a ete invité a acheter son Oneplus par Immoria Merci a lui Je confirme ! Merci à vous deux et particulièrement à Immoria. J'étais en galère mon Samsung SG3 en rade et grâce à vous j'ai pu commander ce smartphone qui me paraît avoir un très bon rapport qualité prix. De plus j'en ai vraiment besoin pour mon boulot. Ce système de re-partage est vraiment sympa. Merci de jouer le jeu : vous faites des heureux. Je ne manquerai pas de revenir avec un invitation dès que je l'aurai ! Bon week-end à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Joelafrite, j'aurais accédé à ta demande, tu es servi.. @Papoose & @@Nexus, faites signe par mp quand vous voulez l'invit' Modifié 23 janvier 2015 par néonaloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Pareil par ici, ça va être la 3 invitation que j'ai qui ne vas pas trouver de preneur. Quel gâchis ! Modifié 23 janvier 2015 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 3 invitations envoyées à @Pap0ose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ick31 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Joelafrite, j'aurais accédé à ta demande, tu es servi.. @Papoose & @@Nexus, faites signe par mp quand vous voulez l'invit' Bonjour ! Mon S3 vient de se noyer et j'ai un besoin urgent de le remplacer, j'aurais besoin d'une invitation OnePlus One si l'un de vous peut me rendre ce grand service :) Merci d'avance :) Ick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour ! Mon S3 vient de se noyer et j'ai un besoin urgent de le remplacer, j'aurais besoin d'une invitation OnePlus One si l'un de vous peut me rendre ce grand service :) Merci d'avance :) Ick Tu as vu le message de @@Pap0ose en haut de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ick31 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 oups.... désolée non je n'avais pas été si haut :( Je peux demander à qui.....?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ick31 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 thanx ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Keoinj ==> inscrit ==> OK @@cece2407 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @gouje33 ==> inscrit ==> OK @Clapsus ==> inscrit ==>OK @myckhael ==> inscrit ==> OK @@crocbleu94 ==> inscrit ==> OK @GGDae ==> inscrit ==> OK @@jacquesnl ==> inscrit==> OK @@Mathieu.R ==> inscrit ==> OK @@graouu ==> inscrit ==> OK @joelafrite25 ==> inscrit ==> OK @@ick31 ==> inscrit ==> OK @@Grumps ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (877) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Modifié 24 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Envoyé par MP les invit Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @@rocky77 ==> Bonsoir je n'ai pas d'invitation en attente de ta part .... Par ailleurs, j'aimerai que tu m'expliques comment l'on gère 70 invitations qui arrivent en même temps et qui ont une durée de validité de moins de 24 heures et en parallèle 3 demandes ... Il faudrait également commencer à se faire à l'idée que l'engouement entourant le OnePlus One est en train de sérieusement s'essouffler et que nombreux sont ceux qui attendent les 2 prochains modèles de OnePlus qui vont sortir en 2015 ... sans parler des autres marques qui vont faire fort cette année ! Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumps Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci à @Furyox44 pour l'invit' B) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Envoyé par MP les invit Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk C'est toujours bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oui oui Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Merci ... ;) Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @@Pap0ose : salut, je comprends tout à fait. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je n'ai même pas pris le temps de te transmettre l'invitation. Ça fait ça de moins à gérer. Je trouve juste dommage que Oneplus envoie des invitations avec des dates de péremption si courtes. :( En plus le Oneplus two ne devrait pas tarder à arriver. Alors je suppose que ceux qui ne sont pas pressés vont attendre l'arrivée de ce dernier. Bravo en tous cas pour ce que vous faites avec Nexus5user. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Heu, le Two est semble t-il annoncé pour le 3ème trimestre. Tu as d'autres infos? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Non, aucune information. Je pensais qu'il devait sortir pour mai ou juin.... me suis peut être planté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 2 eme trimerste logiquement meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 A priori, coup de bluff -ou pas, il y a un marchand en ligne qui a mis sur son site les réservations pour le Two qui sera "dispo le 10 février". (envirron 500€ si mes souvenirs sont bons). Info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai encore une fois des invits à filer ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece2407 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour,Merci à @cp2587 pour l'invitation et à @Pap0ose pour tout le boulot. Le one est commandé. Vous avez fait une heureuse...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts