Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Après avoir commandé le one+ 1, je n'ai toujours pas reçu l'invitation à offrir. Est ce normal ? (j'ai reçu le téléphone mardi dernier)

Oui c'est normal, tu recevras les invitation plus tard, ça dépend de OnePlus en faite, moi j'ai reçu ma première invitation 1 semaines  et demi après achat, ma seconde le lendemain et ma dernière 2 semaines après encore 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai reçu encore deux nouvelles invitations aujourd'hui, OnePlus m'en ont envoyé 5 depuis ma commande, je pensais que s'était que 3 qu'ils nous envoyaient mais en faite non ! :) J'envoie ça à Pap0ose 

Modifié par Azule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DjDeViL  ==> Bonjour, je n'ai pas de demandes en attente tout le monde est pourvu  .. et là je dois y aller, si tu as quelqu'un qui se manifeste donne la lui en direct, merci !!

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique le titre, la liste est ouverte. Et comme indiqué dans le post, envoie un MP à @@Pap0ose ou @ pour obtenir une invitation.

 

PS : retire ton adresse mail de ton post, le forum étant en lecture pour tout le monde y compris les invités...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...