TheWildGames Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 @davbarr>vraiment content pour toi, depuis le temps que tu nous voyais les uns les autres commander :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Yep, Opo commandé! Merci encore @@Pap0ose pour la gestion et @@aigleurs pour le don! Yepaaa pas de souci ça fait plaisir des que j'en ai d'autres ici elles seront donnéesenvoyé de mon OneOplus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, j'aimerai avoir une invitation pour me commander un Opo, merci au personne qui font dons de leurs invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui pas de problème, je sais que je suis vieux merci de me le rappeler car j'ai fêté mes 40 bougies hier. jejehtc, étant de 1974 comme toi, je t'adresse ce petit proverbe de Mr Hugo (Victor de son prénom! :P ) "Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse" Je reçois mon One aujourd'hui (il est à Lille pour une commande du jeudi 28 fin de matinée) Bonne journée à tous! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci pour le proverbe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) °°° URGENT °°° @@TheWildGames, @@kilbane et @@jejehtc vous avez bien passé commande avec les invitations gagnées au Quizz dont le donateur était @@romainperea ? Il aparaitrait que 2 d'entres elles n'auraient toujours pas été utilisées et qu'elles arrivent en fin de validité !! Alors si tel était le cas passez votre commande immédiatement, merci .. Modifié 4 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Yo Pap0ose ! Le mien est commandé et déjà expédié. C'est franchement rapide par rapport à celui que je me suis acheté y'a un mois, on sent qu'ils se sont améliorés sur les process :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@Pap0ose si jamais tu as encore des invitations à utiliser les prochains jours je veux bien en récupérer une pour un collègue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 je suis passé en complete :) donc une semaine de délai de livraison en jours calendaires, je trouve ça plutôt raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Merci pour le proverbe. :) Mais de rien, je viens de voir que tu est d'Alès, j'ai de la famille à St Christol-les-Alès... C'est vraiment une belle région! @+ ;-) Modifié 4 septembre 2014 par Nateo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 j'habite juste à coté à Bagard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) @Pap0ose> Hello, yes je n'ai aucune invitation qui traîne, même celle qui était pour mon collègue (je l'ai commandé avec lui). C'est d'ailleurs passé en livraison ce matin, je pense le recevoir dans l'après-midi. Edit 1 : après vérification, l'invitation du quizz je l'avais gagné pour mon collègue et oui il a commandé :) Modifié 4 septembre 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@davbarr félicitation enfinnnn!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Content pour toi davbarr depuis le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@Pap0ose si jamais tu as encore des invitations à utiliser les prochains jours je veux bien en récupérer une pour un collègue ;) @@_007 ==MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Tiens je pensais qu'on avait droit qu'à une seule invitation hum hum envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Tiens je pensais qu'on avait droit qu'à une seule invitation hum hum envoyé de mon OneOplus Oui c'est vrai mais au vu des évènements nous avons assoupli légèrement les règles pour éviter que les invitations ne se perdent mais priorité reste à ceux qui n'ont pas pu encore en bénéficier ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bah moi j'ai besoin d'une invitation mais pour mi-septembre c possible ? Justement celle que je t'ai donné je ne pouvais pas l'utiliser maintenant et pour éviter qu'elle ne se perde ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bien sûr.. Envoyé de mon OnePlus One ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Hop, commande passé :) Merci @yohanndu59 pour l'invit et à @@Pap0ose et @ pour le taf fait sur ce topic^^ Modifié 4 septembre 2014 par JaymZ37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@Alkoor ==> inscrit @@JaymZ37 ==> inscrit ==> OK 1 ère liste @@FistMeBaby ==> inscrit @@Kimo83 ==> inscrit @@atlexx ==> inscrit ==> OK @@aigleurs ==> inscrit ==> mi-septembre @@Max_la_menace ==> inscrit @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 4 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 °°° URGENT °°° @@TheWildGames, @@kilbane et @@jejehtc vous avez bien passé commande avec les invitations gagnées au Quizz dont le donateur était @@romainperea ? Il aparaitrait que 2 d'entres elles n'auraient toujours pas été utilisées et qu'elles arrivent en fin de validité !! Alors si tel était le cas passez votre commande immédiatement, merci .. Pour info mon épouse n'as voulu que je lui offre comme cadeau d’anniversaire pour fin octobre elle veux garder son S4 pour le moment, j'ai donc donné l'invitation à un collègue de travail. Il m'a dit qu'il avait commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) @@jejehtc ==> OK, no problem si tu es sûr qu'il a commandé .. ;) Sur les 4 membres en liste d'attente pour une invitation il serait bienvenu que l'un de vous se connecte ce soir, merci ! Modifié 4 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est incroyable tout de même! Ici, il faut crier haut et fort "Qui veut une invitation?" alors que sur le forum officiel, elles s'arrachent en une fraction de seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C ce que je disais ;-) envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts