Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@@pator572  ==> Il te faut impérativement passer commande aujourd'hui sinon elle risque de se périmer !!!

 

Et si tu la laisses se périmer je ne pourrai plus rien pour toi ..

 

A bon entendeur  .... ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant tu dis qu'il te faut demander à tes parents  ... et si c'est négatif ? on perd une invit ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant

 

 

@nebvermind79 ==> inscrit

@ ==> inscrit

 

@@julgro ==> inscrit ==> OK

@@rubixcube ==> inscrit ==> OK

@@ZePenguin ==> inscrit

@@zorbec53 ==> inscrit

@ ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de la liste est en ligne actuellement, merci de me contacter par MP. Vite, ça urge ! Vous avez jusqu'à 8h pour me contacter !

 

@rachki @Frtoto @julgro @Neksuss @

 

Edit à 8h : proposition lancée sur le forum officielle, désolé je m'y suis pris tard mais je viens de remarquer ce matin que DroidO n'a pas utilisé l'invitation qui lui a été attribuée (pour une connaissance).

 

Edit à 8h09 : invitation distribuée pour éviter qu'elle expire...

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de la liste est en ligne actuellement, merci de me contacter par MP. Vite, ça urge ! Vous avez jusqu'à 8h pour me contacter !

@rachki @ @julgro @Neksuss @

Edit à 8h : proposition lancée sur le forum officielle, désolé je m'y suis pris tard mais je viens de remarquer ce matin que DroidO n'a pas utilisé l'invitation qui lui a été attribuée (pour une connaissance).

Edit à 8h09 : invitation distribuée pour éviter qu'elle expire...

Zut je l'ai rate de peu celle la a cause d'un réseau pas terrible j'arrivais pas a me connecter sur le forum...(merci Free).

En tout cas merci a toi et félicitation a celui qui a eu l'invite une journée qui commence bien pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait un bon moment que je suis frandroid.Et donc n'y pouvant plus je prends la plume pour m'inscrire sur la liste d'invitations.par contre je ne sais comment adresser un MP à PapOose.Par avance merci de votre compréhension.

Zorbec53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te faut cliquer sur mon avatar et "envoyer message"  ..

==

 

J'en profite pour vous faire savoir que le rythme des distributions d'invitations risque de se ralentir car suis quasiment à sec  ... 

thomas2108 s'était proposé pour 3 invitations et depuis plus de nouvelles, ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...