T'ai pas Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 A la question qui veut une invitation ? moi je dis "je veux bien une invitation " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Sur les 4 membres en liste d'attente pour une invitation il serait bienvenu que l'un de vous se connecte ce soir, merci ! je me connecte ce soir ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@atlexx ==> Félicitations et comme le donateur c'est moi ... ben rien .. :) :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ce forum a quelque chose de spécial. C'est bien le seul sur lequel on poursuit les membres pour leur refiler un O+O. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci a toi papoose... c'est commandé! j'ai plus qu'a me plonger dans les forums en attendant la livraison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Hugh PapOose :) Quand tu dis que le donateur c'est toi, c'est parce que sur ton compte OnePlus, tu as reçu tes invitations à partager? Si oui, c'était combien de temps après l'achat de ton OnePlus One? J'ai lu que les délais étaient aléatoires pour recevoir des invitations à partager, mais pour ma part ça va faire plus d'un mois que j'ai acheté mon OnePlus One, et toujours aucune invitation à vous donner... J'espère que c'est normal... Bon en même temps, apparemment tu n'es pas en manque d'invitations à distribuer en ce moment hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Hugh @@PunkNoMore :) Non c'est une invitation que j'ai glanée sur le off, effectivement d'après les retours les délais sont tout à fait aléatoires pour ne pas dire fantaisistes .. Ben justement ce serait bien que les invtations commencent à arriver car à cette heure j'ai tout distribué et suis à sec .. Quant à moi je ne risque pas de recevoir des invits officielles car mes 2 0+0 proviennent de chez Lenteen .. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous, je file me coucher ... Bye Bye et @ demain .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ah ok, je pensais que seulement un de tes 2 OnePlus One venait de chez Lenteen ;) Dès que j'ai mes invitations, je te tiendrai au courant mais pour l'instant, rien à l'horizon... Bonne nuit à toi aussi! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Chez lenteen il n'y pas d'invit! :P Ça sent encore l'invit' choppé sur le fofo officiel! EDIT: oups pas vu le message! J'ai bien fait de le commander alors si c'est à sec ici! Modifié 4 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, encore merci à Pap0ose et nexus5user et au généreux donateur!! Commande du jeudi 28 août, reçu le jeudi 4 septembre. Ce téléphone est magnifique! Bon week-end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je n'ai toujours rien reçu coté invitation malgré un achat fin juillet, c'est sur qu'ils en distribuent encore ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@aigleurs ==> inscrit ==> mi-septembre @@Alkoor ==> inscrit @@FistMeBaby ==> inscrit @@Kimo83 ==> inscrit @@Max_la_menace ==> inscrit @ ==> inscrit @@stefann ==> inscrit @@cocoricoco13 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 5 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 merci @@Pap0ose, pareil je m'engage à fournir mes invitations si je fais parti des chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je n'ai toujours rien reçu coté invitation malgré un achat fin juillet, c'est sur qu'ils en distribuent encore ? :D Oui patience, j'ai eu les miennes cette semaine avec un achat mi juillet donc... ça va venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Waouhhh quelle rapidité! Il semblerait que dhl soit déjà passé chez moi! Ils ont eu la bonne idée de poser mon colis en relai. Vivement ce soir. 2 jours en envoi normal. Qui dit mieux? Modifié 5 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai trois invitations à donner, qui en veux une? C'est pour le 64 Gb black.. 3 personnes avec leur email en MP et elle sont envoyées directement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @ ==> Merci à toi mais il te faut me les faire parvenir par MP et je les dispatcherai ensuite aux membres qui sont sur la liste d'attente .. merci à toi .. Modifié 5 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @ ==> Merci à toi mais il te faut me les faire parvenir par MP et je les dispatcherai ensuite .. merci à toi .. et je fais ça comment? elles sont toutes les 3 sur mon compte et je dois rentrer une adresse email pour les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @ ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour @pap0ose==> regarde tes mp stp... C'est pour une demande d'invit... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Waouhhh quelle rapidité! Il semblerait que dhl soit déjà passé chez moi! Ils ont eu la bonne idée de poser mon colis en relai. Vivement ce soir. 2 jours en envoi normal. Qui dit mieux? Lol tu habite a Orly, c pas possible :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Téléphone reçu ce matin, Wahou quelle rapidité ! Bluffé par l'amélioration du service (acheté lundi soir tard) ! Bravo 1+ ! Classe car je pars en vacances ce soir. C'est allé tellement vite que le suivi DHL me dit que le colis est encore en Angleterre ! Modifié 5 septembre 2014 par Kilbane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Pap0ose ==> check tes MP... Stp I'm ready lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@stefann Pas besoin de poster 20fois, un seul post suffit, pas besoin d'harceker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@stefann Pas besoin de poster 20fois, un seul post suffit, pas besoin d'harcekerje ne harcèle pas, il m'a posé une question en MP et je lui ai repondu, et je lui signale ici c' est tout, j' aurais en effet peut etre du ecrire : " @pap0ose==> je t' ai repondu en MP" désole je suis pas habitué a ecrire sur le forum, je lis bcp mais ecris peu lol... Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts