DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pas besoin de signaler que tu lui as répondu, il le verra quand il recevra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ok encore désolé... Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bon je confirme! Réception de mon OPO ce soir! Commandé le 3 au soir arrivé le 5 au matin, en livraison standard (mais quand même DHL). C'est très rapide! Il vient d'Angleterre et j'habite à 200 km de Paris tt de même! Je crois qu'ils sont près à affronter le mois d'Octobre avec le système de précommande! Ca sent le stock énorme et une logistique à présent bien rodée. Espérons que le SAV suive et soit aussi efficace désormais! PREMIÈRE IMPRESSION: téléphone ultra fin et un revêtement arrière sympa! Par contre il est grand! Un OPO de 5" aurait plus convenu à mes attentes. Go! En charge... ... ... Modifié 5 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Alors heureuse ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour, je suis tenté par l'aventure, et bien entendu comme convenu je tiendrai les invitations reçues à disposition. d'avance merci de la prise en considération de ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@aigleurs ==> inscrit ==> OK @@Alkoor ==> inscrit @@FistMeBaby ==> inscrit @@Kimo83 ==> inscrit @@Max_la_menace ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@stefann ==> inscrit ==> OK @@cocoricoco13 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 5 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Y a personne ce soir ? Tout le monde est sorti faire la teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) [HS] Bon, après des manip' basiques ce téléphone est tout bonnement extraordinaire!!! Et je pèse mes mots. C'est fluide au possible! Petit retour sur les différentes mises à jour et sur les problèmes récurrents. En ce qui concerne la fameuse bande jaune, je n'ai rien à signaler! Bien que je vois une légère teinte jaune sur le bas de l'écran, cela ne dérange pas du tout. D'ailleurs c'est si peu visible que sans le savoir je l'aurais peut être jamais vu!!! Pour ce qui est du touchscreen, j'ai testé avant chaque mise à jour "multitouch tester"! D'origine ( xnph22r) ça marche du feu de dieu, pas de problème de tactile. Les mises à jour suivantes (xnph25r xnph30o), apportent une sensibilité moindre sur le tactile (bug multitouch au dessus de 6 doigts!). La dernière version (xnph33r) redonne la possibilité de remettre les dix doigts sur l'écran (inutile mais bon...). Evidemment je n'ai pas testé l'autonomie... Dernière chose, je préférais la colorimétrie qui tirait sur le jaune à la colorimétrie bleutée de la dernière version. [/HS] @@Pap0ose oui je suis heureuse!!!! Modifié 5 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@davbarr, de quelles teintes parle tu? Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Y a personne ce soir ? Tout le monde est sorti faire la teuf ? Sisi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) je suis présent moi et je préfère passé un moment avec vous que avec P.Bruel Sur TF1 :P Modifié 5 septembre 2014 par jejehtc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ha quand meme, ça se réveille doucement ... Lol Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Apparement il n'y aura pas d'invits ce soir, sniff Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Pap0ose va nous en sortir une de derrière les fagots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @@stefann ==> Relève tes mails ! @@Max_la_menace ==> Idem Modifié 5 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Va y avoir des heureux ! B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'y vais de ce pas... Et je reviens vous dire dés que c'est commandé... Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sisi je suis la aussi :) Idem, commandé mardi soir tard et reçu aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Content pour toi @@TheWildGames ... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@davbarr, de quelles teintes parle tu? Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk Du défaut constaté par certain, en bas de l'écran, dû, soit à la conception de l'appareil (rétroéclairage par le bas), soit à de la colle qui n'aurait pas fini de sécher! (cf post sur ce fofo ou sur le fofo officiel). Je parle également de colorimétrie qui tendait avant vers le jaune et maintenant vers le bleu (merci samsung pour les standards de m****...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Merci @@Pap0ose qui m a bien envoyé l invitation il y a quelque minutes. Mais entre temps j ai réussi à en dénicher une sur Twitter. Donc je lui ai renvoyé l invitation, ce qui fera un heureux de plus. Commandé pour ma part. Plus qu' à attendre le bestio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Pap0ose check MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@stefann et @@Max_la_menace ==> Félicitations et grand merci à Angelilo pour le partage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@davbarr félicitations d'après ce que j'ai vu tu as enfin eu ton jouet ;) envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @@Pap0ose je t'ai envoyer une invitation à partager, récupéré sur le forum officiel. Modifié 5 septembre 2014 par jejehtc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bravo et merci à cette belle communauté que nous formons! L'oignon fait la force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts