Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bon je confirme!

Réception de mon OPO ce soir! Commandé le 3 au soir arrivé le 5 au matin, en livraison standard (mais quand même DHL). C'est très rapide!

Il vient d'Angleterre et j'habite à 200 km de Paris tt de même!

Je crois qu'ils sont près à affronter le mois d'Octobre avec le système de précommande! Ca sent le stock énorme et une logistique à présent bien rodée. Espérons que le SAV suive et soit aussi efficace désormais!

PREMIÈRE IMPRESSION: téléphone ultra fin et un revêtement arrière sympa! Par contre il est grand! Un OPO de 5" aurait plus convenu à mes attentes.

Go! En charge...

...

...

Modifié par davbarr

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@aigleurs ==> inscrit ==> OK

@@Alkoor ==> inscrit

@@FistMeBaby ==> inscrit

@@Kimo83 ==> inscrit

@@Max_la_menace ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@stefann ==> inscrit ==> OK

@@cocoricoco13 ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...           :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

[HS] Bon, après des manip' basiques ce téléphone est tout bonnement extraordinaire!!! Et je pèse mes mots.

C'est fluide au possible! Petit retour sur les différentes mises à jour et sur les problèmes récurrents.

En ce qui concerne la fameuse bande jaune, je n'ai rien à signaler! Bien que je vois une légère teinte jaune sur le bas de l'écran, cela ne dérange pas du tout. D'ailleurs c'est si peu visible que sans le savoir je l'aurais peut être jamais vu!!!

Pour ce qui est du touchscreen, j'ai testé avant chaque mise à jour "multitouch tester"! D'origine ( xnph22r) ça marche du feu de dieu, pas de problème de tactile. Les mises à jour suivantes (xnph25r xnph30o), apportent une sensibilité moindre sur le tactile (bug multitouch au dessus de 6 doigts!). La dernière version (xnph33r) redonne la possibilité de remettre les dix doigts sur l'écran (inutile mais bon...).

Evidemment je n'ai pas testé l'autonomie...

Dernière chose, je préférais la colorimétrie qui tirait sur le jaune à la colorimétrie bleutée de la dernière version.

[/HS]

@@Pap0ose oui je suis heureuse!!!!

Modifié par davbarr

@@davbarr, de quelles teintes parle tu?

Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk

Du défaut constaté par certain, en bas de l'écran, dû, soit à la conception de l'appareil (rétroéclairage par le bas), soit à de la colle qui n'aurait pas fini de sécher! (cf post sur ce fofo ou sur le fofo officiel).

Je parle également de colorimétrie qui tendait avant vers le jaune et maintenant vers le bleu (merci samsung pour les standards de m****...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...