Angelilo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@stefann et @@Max_la_menace ==> Félicitations et grand merci à Angelilo pour le partage ... B) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je me suis reconvertie en toi @@davbarr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Merci à @@Angelilo pour le partage des invits et merci à @@Pap0ose pour le travail fourni à gérer les distributions... C'est commandé à l'instant, y a plus qu'à attendre... Merci encore à toute cette communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 C avec plaisir l'ami B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathaus Littleslinks Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous. J'ai 3 invitation pour le OPO 64gb. Avis aux personnes intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 A Papoose stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous. J'ai 3 invitation pour le OPO 64gb. Avis aux personnes intéressées. File les a pap0ose il les transmettra aux suivants sur la liste c sympa de partager tes invités ici ;-)envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Mes 3 invit on été données a papoose , je viens de les recevoir bonne distrib 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Merci à vous pour les membres en attente ... ;) Modifié 6 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 One plus commandé merci jejehtc et surtout a nexus5user et pap0ose. Merkiiii envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@Alkoor ==> inscrit @@FistMeBaby ==> inscrit ==> OK @@Kimo83 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@lamapalooza ==> inscrit ==> OK @nebvermind79 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 6 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 One plus commandé merci jejehtc et surtout a nexus5user et pap0ose. Merkiiii envoyé de mon OneOplus Pas de soucis moi aussi j'ai une mon invitation par un don du super que dit-je du mega super cool forum FRANDROID et surtout grasse à notre ami @Nexus5user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour, La commander mon 0+0 viens d’être passée . je tiens à remercier tout particulièrement Pap0ose et nexus5user, pour cette liste de proposition d'invitations, et leur distributions. merci aussi à Angelilo qui a fournit l'invitation. il ne reste plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'ai pas Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 commande passée .... Merci à tous les membres qui partagent les invitations ... je ferai évidemment de même Un grand MERCI à Mathaus pour l'invitation et à Papoose pour sa gestion Le week end commence très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachki Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut tout le monde je suis nouveau dans le forum souhaiter moi le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 commande passée aussi. Encore merci à Papoose et merci à mathaus pour l'invitation. en tout cas ce fut rapide. frandroid toujours au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bravo et merci à cette belle communauté que nous formons! L'oignon fait la force! Alors, que l'oignon soit avec toi! ^_^ EDIT: je vais vérifier mon compte OnePlus quand même pour voir si jamais j'ai reçu des invitations et qu'ils ne m'aient pas prévenu par mail... EDIT 2: Bah non, toujours pas... -_- Bonne soirée à tous et amusez vous bien avec votre OnePlus One, pensez à regarder tous les paramètres pour voir les possibilités qui vous sont offertes par CyanogenMod, comme la protection des données, les gestes sur l'écran, la possibilité de régler la luminosité en faisait glisser son doigt de coté sur la barre de notification etc... ^_^ Modifié 6 septembre 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Pap0ose check MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Un incommensurable merci à @@jejehtc et @@Pap0ose qui viennent de me permettre d'obtenir mon 64 ! Lui et mon Chromebook vont etre super potes je sent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir a tous Je souhaite m'inscrir a la liste. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit @@Alkoor ==> inscrit ==> OK @@Kimo83 ==> inscrit @nebvermind79 ==> inscrit @@BUZZ77 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@loloo92 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 7 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@Pap0ose check MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Félicitations à BUZZ77 (le seul de la liste en ligne) et grand merci encore une fois à notre ami @@jejehtc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est bon il t'a répondu car son message date de hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui, c'est le seul, j'ai même envoyé un MP à tous les membres de la liste ... et pas de réponse ... pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts