Fabricios Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 moi je veux bien l'utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je laisse PapOose gérer mais si ce soir il en reste je t' en donnerai une histoire de pas gaspiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricios Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 ok =) cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut les amis me suis absenté depuis pas mal de temps ... Boulot et quelques problème de santé actuellement ! Bref j'ai enfin deux invitations @@Pap0ose ou @ dite moi comment faire car jai vu pas mal de règle changer la... PS invasions disponible que 1jours j'attends vos répons. envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Faut que tu envois à Pap0ose tes invitations ;) Bon retour parmi nous l ami :) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 voila je viens d'envoyer 2 invitaions @@Pap0ose maintenant il faut préparer la carte bleu car c'est valable que 1 jours donc ça va tomber rapidement ! bonne chance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 une de distribué de ma part bravo au futur acquereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pap0ose t'ai envoyé un MP avec une invitation Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@schusss ==> inscrit ==> OK @@Blindsnake ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@FranXavCo ==> inscrit ==> OK @@Staze ==> OK @@Galileooo ==> inscrit ==> OK @@Herse ==> inscrit ==> OK @@Felix34 ==> inscrit ==> OK @@lucille223 ==> inscrit ==> OK @@Maylouz ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK @@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK @@Moof ==> inscrit ==> OK @@Primax ==> inscrit ==> OK @titikaka ==> inscrit ==> OK @@Milka07 ==> inscrit ==> OK @@TIHO7IM ==> inscrit ==> OK @@zenith61 ==> inscrit ==> OK @@psykokwak78 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@MrD ==> inscrit ==> OK @@Fabricios ==> inscrit ==> OK @@milkshake ==> inscrit ==> OK @@lacris78 ==> inscrit ==> OK @@-mk- ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 25 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIHO7IM Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir à tous commandé à l'instant merci à @@PunkNoMore pour l'invitation et bien sur Pap0ose . Il reste plus qu'attendre la réception ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacris78 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 bonsoir z en veux un moi aussi !! merci papoose mp fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricios Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 commande passée ! :) merci a jejehtc et papoose ! dès que j'ai des codes je te les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herse Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, devinez d'où j'envoi ce message :D Commander dimanche reçu mercredi ;) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Content pour toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut à tous, Un grand merci à PaOose et à beuz12 pour la mise à disposition d'une invite. J'ai malheureusement vu le message de PapOose trop tard, et dès que j'ai cliqué, l'invitation semblait déjà avoir été utilisée. Je n'ai donc pas pu commander la bête. Je suis navré de ma non réactivité, si je pouvais avoir une deuxième chance, j'en serai plus que ravi. Promis, je clique dessus dès que je la reçois. Un immense merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@MrD en effet une des deux est utilisé je viens de voir... Essaye de voir avec PaP0ose envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@beuz12 : j'ai envoyé un MP à PaP0ose, on verra bien :) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Commandé dimanche matin, grâce à une invite reçu de la part de @@PunkNoMore, téléphone reçu mercredi midi, avec livraison express. Le téléphone est effectivement très très bon :) Seul truc, un déconnection intempestive en mode debug [color=red]qd[/color] je dev dessus. Quelqu'un a le même souci ? Je fais tourner les invites dès que je les reçois, merci la communauté =) Merci @@PunkNoMore et @@Pap0ose ! Modifié 25 septembre 2014 par schusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@beuz12 : j'ai envoyé un MP à PaP0ose, on verra bien :) Merci quand même C'est réglé .. ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Commande passée à l'instant. Un grand, un très grand, un immense merci à @@Pap0ose et @darkisdesong pour cette invitation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Content de voir que la solidarité est toujours au rdv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 26 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Commande passée à l'instant. Un grand, un très grand, un immense merci à @@Pap0ose et @darkisdesong pour cette invitation de rien ca me fait super plaisir pour toi profite bien de ton super nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Et bien, visiblement deux de mes invitations n'ont pas été utilisées (il restait 24h quand je les ai transmises). Dommage mais ça veut aussi dire que tous le monde à plus ou moins été servi maintenant. Beau boulot aux deux modérateurs @@Pap0ose et @nexus05user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 idem pour moi ^^ comme mes invites vont bientôt être périmé en voilà 2: https://account.oneplus.net/invite/claim/EDNT-NWUQ-NGOW-BCNF https://account.oneplus.net/invite/claim/COSS-WTNK-P4LS-1KDC good luck ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts