Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Salut les amis me suis absenté depuis pas mal de temps ... Boulot et quelques problème de santé actuellement ! Bref j'ai enfin deux invitations @@Pap0ose ou @ dite moi comment faire car jai vu pas mal de règle changer la... PS invasions disponible que 1jours j'attends vos répons.

envoyé de mon OnePlus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@schusss ==> inscrit ==> OK

@@Blindsnake ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit ==> OK

@@FranXavCo ==> inscrit ==> OK

@@Staze ==> OK

@@Galileooo ==> inscrit ==> OK

@@Herse ==> inscrit ==> OK

@@Felix34 ==> inscrit ==> OK

@@lucille223 ==> inscrit ==> OK

@@Maylouz ==> inscrit ==> OK

@@ronenr99 ==> inscrit ==> OK

@@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK

@@Moof ==> inscrit ==> OK

@@Primax ==> inscrit ==> OK

@titikaka ==> inscrit ==> OK

@@Milka07 ==> inscrit ==> OK

@@TIHO7IM ==> inscrit ==> OK

@@zenith61 ==> inscrit ==> OK

@@psykokwak78 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@MrD ==> inscrit ==> OK

@@Fabricios ==> inscrit ==> OK

@@milkshake ==> inscrit ==> OK

@@lacris78 ==> inscrit ==> OK

@@-mk- ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un grand merci à PaOose et à beuz12 pour la mise à disposition d'une invite. J'ai malheureusement vu le message de PapOose trop tard, et dès que j'ai cliqué, l'invitation semblait déjà avoir été utilisée. Je n'ai donc pas pu commander la bête.

Je suis navré de ma non réactivité, si je pouvais avoir une deuxième chance, j'en serai plus que ravi. Promis, je clique dessus dès que je la reçois.

 

Un immense merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé dimanche matin, grâce à une invite reçu de la part de @@PunkNoMore, téléphone reçu mercredi midi, avec livraison express. 

Le téléphone est effectivement très très bon :) Seul truc, un déconnection intempestive en mode debug [color=red]qd[/color] je dev dessus. Quelqu'un a le même souci ?

 

Je fais tourner les invites dès que je les reçois, merci la communauté =)

 

Merci @@PunkNoMore et @@Pap0ose !

Modifié par schusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

 

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...