Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


 


@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...


 


@KuroAndroid ==> inscrit ==> OK


@lamaking ==> inscrit


@rayden77 ==> inscrit


@SylvaiNN ==> inscrit


@@DSeb69 ==> inscrit


@@z4di ==> inscrit


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:


 


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et merci de faire vivre cette communauté du OnePlus One  ...  a.gif

Notre ami nexus5user doit être fier de vous au fin fond de sa Sibérie  ...   :lol: 

 

 

@@freed201, à la louche je dirai +/- 200 invitations/ventes (les 2 listes) ...

En première page de ce topic vous avez la liste à jour des membres qui ont obtenu une invitation .. (cette liste bien sûr)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et le délai moyen pour récupérer les 3 invitations... j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout ..?

Je pense que c'est aléatoire ou au bon vouloir de OnePlus.

Pour ma part, je fais parti de la toute 1ière liste ici et c'est aujourd'hui que j'ai reçu les 3 invits.

Faut pas désespérer  :)

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


 


@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...


 


@KuroAndroid ==> inscrit ==> OK


@lamaking ==> inscrit ==> OK


@rayden77 ==> inscrit ==> OK


@SylvaiNN ==> inscrit ==> OK


@@DSeb69 ==> inscrit ==> OK


@@z4di ==> inscrit ==> OK


@@Snorlax ==> inscrit ==> OK


@@nepso ==> inscrit


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:


 


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PapOose: Hugh :)

 

Je viens de recevoir 3 invitations à partager, je vais en mettre une de coté car une amie à moi est intéressée mais elle ne sait pas encore, mais je voudrais déjà t'en donner 2. Comment je fais? Je clique sur "Share it" et je mets ton adresse email et après tu les distribues?

Au cas où ma pote décide de ne pas l'acheter, du coup je t'en donnerai une 3ème.

 

EDIT: Ah du coup, c'est la même question que Razibus :)

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit nouveau sur le forum, je souhaiterai m'inscrire sur la liste pour OPO si c'est toujours possible

 

j'ai conscience qu'il me faudra partager mes invitations en retour, ce que je ferais avec plaisir bien sur.

 

merci pour la gestion de cette liste, c'est une tres bonne initiative.

 

A+
nepso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà commandé passé ce jour...merci PapOose pour le suivi des invit..

Bon faut juste que le paiement soit valide via paypal ...je viens juste de valider ma cb ..

Ça va être juste un peu plus long...

J ai hâte..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...