Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Super cela faisais 3 jours que je galérai pour en trouver une merci beaucoup ,commande passer.

je repasserai par la des que je recevrez mes invite et en faire profiter les membres et merci a mon genereux donnateur @@TheWildGames et @@Pap0ose

 

@ trokie De rien, commande le vite et ne gaspille pas l'invitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel timing !! ...

 

Ce jour à 11h 30 avec nexus5user nous avons pourvu toutes les demandes et distribué toutes les invitations (167) auxquelles il faut ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion, maintenant que la "liste" semble être plutôt fluide, il faudrait renommer le sujet de manière plus claire, du genre "Centralisation des demandes d'invitations"

 

my 2 cent comme disent les ricains du bronx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes sont ouvertes jusqu'à ce soir 20h. Uniquement pour les 20.000 premiers. Pas encore bien lu le truc...

 

https://forums.oneplus.net/threads/the-october-pre-orders-warm-up.132911/

 

[EDIT] Il suffit de mettre son adresse mail dans le formulaire google. (pas d'email temporaire, etc...)

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes sont ouvertes jusqu'à ce soir 20h. Uniquement pour les 20.000 premiers. Pas encore bien lu le truc...

 

https://forums.oneplus.net/threads/the-october-pre-orders-warm-up.132911/

 

[EDIT] Il suffit de mettre son adresse mail dans le formulaire google. (pas d'email temporaire, etc...)

Y'a déjà plus de dispo :) (noté "it's over" en bas de premier message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@Clapsus ==> inscrit ==> OK

@@ethan59 ==> inscrit ==> OK

@@blk25 ==> inscrit ==> OK

@@discozone ==> inscrit ==> OK

@@bantig ==> inscrit ==> OK

@@olivierpayen ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Bandit-76 ==> inscrit ==>OK

@@hitchbnew ==> inscrit ==> OK

@@mael_ ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (171) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un gros coup de gu***** contre ceux qui "claim" les invitations pour ne pas acheter le téléphone.

Dans les 3 invitations que j'ai partagées, un seul téléphone a été acheté et 2 sont en statuts claimed, sauf erreur de ma part, claimed=lié au compte.

Réfléchissez avant de demander une invitation, réfléchissez une 2ème fois avant de faire "claimed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison !  certains prennent les invitations pour "faire genre" alors que comme le dit un vieux proverbe ils n'ont même pas d'ongle pour se gratter le c.u.l ...!a7.gif

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit problème pour passer la commande quand je veux l'acheter il me dit de me connecter puis quand je me connecte il me dit : 


  • "Authentication error; Not a valid OpenID.
  • OpenID are required."
  • Donc je sais pas quoi faire, si tu as une solution ou quelque chose d'autre ?
  • Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement les risques quand on décide de distribuer les invitations au premier venu qui s'est inscrit juste pour ça.

Attention je met pas tout le monde dans le même panier, une bonne partie est venue dire merci sans problème.

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...