Gro95qg Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @ ==> OK ..merci et bon dimanche .. va falloir qu'on s'appelle et qu'on se fasse une bouffe .. LOL .. Merci a toi aussi mon ami :) si j'aurai été plus proche ça aurait été très volontiers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) J'ai toujours mes 2 invitations @@Pap0ose, tu need? Modifié 5 octobre 2014 par TheWildGames 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) @@TheWildGames ==> Yes I need with pleasure ... many thanks ... :) :) :) Modifié 5 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Envoyées :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.87 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Invitation reçu :) , merci pour votre réponse rapide @@Pap0ose et merci @@TheWildGames pour l'invitation ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Youhou! Merci beaucoup @@brolysan pour cette invitation, ainsi que @PapOose pour me l'avoir transmise! Madame se joint à moi et sera un peu moins jalouse une fois son One en poche ;) Merci encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Vasseur Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut, étant donné que je veux changé de portable pour moins de 350€ j'ai bien retenu ce OnePlus one et je compte le commandé. Donc sii vous avez une invitation de trop pour le 64go je suis preneur, et je m'engage à vous partager celle que je recevrais par la suite. Merci. Modifié 5 octobre 2014 par tomtomtomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Invitation reçue ! On peut dire que c'est de l'express ! Merci @@_007 et @PapOose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@slashou ==> inscrit ==> OK @@matt91chr ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@TaC ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Amine.87 ==> inscrit ==> OK @@Henribau ==> inscrit ==> OK @@Blingblang ==> inscrit ==> OK @@pélagie ==> inscrit ==> OK @@diapolo ==> inscrit ==> OK @@NerHo ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (184) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 5 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous! Content de voir à quel point ce sujet est actif ici! J'aimerais donner un coup de main à ma copine qui recherche un nouveau téléphone et le OnePlus One semble être le candidat idéal. J'aimerais donc m'inscrire sur la liste si possible. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Invit reçu et oneplus commandé!!! J'attends maintenant de recevoir le précieux et les invits à partager! Merci @@Staze et @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerHo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pap0ose T'es un géni :D je t'adore :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médérik Henin Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) J'ai eu mon invit ailleurs merci quand même Modifié 5 octobre 2014 par CaptainMedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Comment puis je offrir une invitation après avoir cliqué sur claim svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Comment puis je offrir une invitation après avoir cliqué sur claim svpEnvoie un MP à @Pap0ose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non il l'invitation est bloqué sur mon compte oneplus en gros j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.87 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir, @@Pap0ose ,je voulais avoir une information svp , j'ai reçu l'invitation mais je peux commander que le one plus one 64go y a pas moyenne de commander l'autre (16go) ou il faut une invitation pour l'autre? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Les invitations n'existent que pour le modèle sandstone 64Gb. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91chr Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci @@brolysan pour l'invitation, 1+1 commancdé ce soir. Merci!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Téléphone commandé en un clin d'oeil. Un grand merci à Staze et à Pap0ose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non il l'invitation est bloqué sur mon compte oneplus en gros j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir l'utiliser Bonsoir, tu vas bien ? Je crains que tu n'aies guère de choix il te faut passer l'invitation et ton compte qui sont désormais liés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.87 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Staze merci pour ta réponse, donc pour le 16go je fais comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 OK merci Pap0ose je vais essayer de trouver un proche intéressé pas envie de filer mon compte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BsAxel Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci pour le MP !!! Merci au forum frandroid !!Oneplus one commandé je partagerais mon invit ici dès que je l'ai. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Staze merci pour ta réponse, donc pour le 16go je fais comment ? :) Tu peux le commander par toi même sur des sites comme Lanteen (par exemple) : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html Pour le moment, il est en rupture, et surtout, il est plus cher. Sinon, tu peux attendre fin octobre où un système de précommande sera couplé au système d'invitation. Peut-être que différents modèles seront proposés à l'achat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts