Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@ ==> OK ..merci et bon dimanche  .. va falloir qu'on s'appelle et qu'on se fasse une bouffe  .. LOL ..  a1.gif

 

 

Merci a toi aussi mon ami :)

si j'aurai été plus proche ça aurait été très volontiers

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant donné que je veux changé de portable pour moins de 350€ j'ai bien retenu ce OnePlus one et je compte le commandé.

Donc sii vous avez une invitation de trop pour le 64go je suis preneur, et je m'engage à vous partager celle que je recevrais par la suite. Merci.

Modifié par tomtomtomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@slashou ==> inscrit ==> OK

@@matt91chr ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@TaC ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Amine.87 ==> inscrit ==> OK

@@Henribau ==> inscrit ==> OK

@@Blingblang ==> inscrit ==> OK

@@pélagie ==> inscrit ==> OK

@@diapolo ==> inscrit ==> OK

@@NerHo ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (184) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Content de voir à quel point ce sujet est actif ici!

 

J'aimerais donner un coup de main à ma copine qui recherche un nouveau téléphone et le OnePlus One semble être le candidat idéal.

 

J'aimerais donc m'inscrire sur la liste si possible.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'invitation est bloqué sur mon compte oneplus en gros j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir l'utiliser

Bonsoir, tu vas bien ?

 

Je crains que tu n'aies guère de choix il te faut passer l'invitation et ton compte qui sont désormais liés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Staze merci pour ta réponse, donc pour le 16go je fais comment ? :)

 

Tu peux le commander par toi même sur des sites comme Lanteen (par exemple) : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html

Pour le moment, il est en rupture, et surtout, il est plus cher.

 

Sinon, tu peux attendre fin octobre où un système de précommande sera couplé au système d'invitation. Peut-être que différents modèles seront proposés à l'achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...