Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Tu peux le commander par toi même sur des sites comme Lanteen (par exemple) : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html

Pour le moment, il est en rupture, et surtout, il est plus cher.

 

Sinon, tu peux attendre fin octobre où un système de précommande sera couplé au système d'invitation. Peut-être que différents modèles seront proposés à l'achat.

 

@Staze Merci pour ta réponse rapide, dis moi est-ce-que je peux filer mon invitation à quelqu’un d'autre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Staze merci pour ta réponse, donc pour le 16go je fais comment ? :)

Comme je te vois bloqué sur le 16 Go, si tu ne prends pas le 64 Go tu me renvoies en MP l'invitation  .. merci ...

Avant de demander une invitation, il serait bienvenu de se renseigner auparavant ...

 

De plus elle est inutilisable car malgré le fait qu'il soit indiqué dessus 64 Go tu as quand même cliqué sur "CLAIM" !!

No comment !

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je serais ravie de pouvoir faire partie de votre belle communauté, si jamais.. ?

Bonne journée à tous en tout cas ! :)

 

Edit : trouvé ! Merci de votre action en tout cas ;)

Modifié par AbricotSec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je suis activement l'actualité de FrAndroid. Je suis un grand Apple addict (j'ai même travaillé à l'Apple store de la défense) mais pour le moment j'ai très envie de troquer mon iPhone 5 contre un OnePlusOne 64Go...

Je suis sur le forum de OnePlus mais j'ai jamais réussi a avoir une invitation pour le moment même si je suis très régulièrement (pour ne pas dire tout le temps :) ) sur le forum OnePlus.

Je me permet donc ici de vous demander une petite invitation s'il y en a une de disponible et d'ainsi permettre un membre non Androphone de rentrer dans votre communauté :)

Merci à vous !

Modifié par matthintosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@liarn ==> inscrit ==> OK

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@billcat74 ==> inscrit ==> OK

@@Drkratos9 ==> inscrit ==> OK

@@davfr ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Sarahwhereismytea ==> inscrit ==> OK

@@mickastephie ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (193) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@liarn ==> inscrit ==> OK

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@billcat74 ==> inscrit ==> OK

@@Drkratos9 ==> inscrit ==> OK

@@davfr ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Sarahwhereismytea ==> inscrit ==> OK

@@mickastephie ==> inscrit ==> OK

@@rafffel ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (194) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je viens tous juste de m'inscrire sur le forum grand rois mais je suis régulièrement le forum, et sachant que aujourd'hui j'ai reçu une invitation qui est validé pendant seulement 1 jour je souhaite la partager avec quelqu'un qui désire acheter ce fameux O+O car j'ai déjà commandé le mien sur lenteen et je suis bien dégoûté car j'aurais préférer le prendre sur le site oneplus.. Mais bon trop tard.. Alors comment puis-je faire pour faire profiter de mon invitation a quelqu'un?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je viens tous juste de m'inscrire sur le forum grand rois mais je suis régulièrement le forum, et sachant que aujourd'hui j'ai reçu une invitation qui est validé pendant seulement 1 jour je souhaite la partager avec quelqu'un qui désire acheter ce fameux O+O car j'ai déjà commandé le mien sur lenteen et je suis bien dégoûté car j'aurais préférer le prendre sur le site oneplus.. Mais bon trop tard.. Alors comment puis-je faire pour faire profiter de mon invitation a quelqu'un?

Tu envoies le lien de partage de ton invitation en MP a Papoose qui se chargera de la donner a un chanceux dans la liste d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...