mister.tutu Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Erf une invit d'hier expirée :( Il y a si peu de demande que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 @ , bonsoir, Oui ponctuellement une avalanche d'invitations et très très peu de demandes ce qui n'est pas évident à gérer ... Et crois moi ce n'est pas faute de faire flêche de tout bois , mais bon .. De plus se profile prochainement le système de pré-commandes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ah ça oui je sais bien que tu fais un job de malade. D'ailleurs on ne t'en remerciera jamais assez ! A se demander si tu n'es pas un employé OnePlus spécial invitation haha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Petite précision SVP. J'ai reçu hier une invitation valable seulement 24h et évidemment je m'en aperçois 26h heures après envoi. Donc elle est inutilisable car déjà périmée. Les invitations n'arrivent t-elles pas par 3 normalement? Sont elle valables seulement 24h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tu as surement recu une des invit qu'ils envoient de facon aleatoire aux inscrits sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Moi les 6 invitations que j ai reçu ont toutes été valable 6 jours ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oui c'est des invit aléatoires. J'ai déjà reçu mes 3 invitations liées à mon compte et pourtant j'en ai reçu 2 autres hier ( pas lié au compte et à partager trèèèès vite). Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blk25 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 merci encore a tous. Opo commandé vendredi midi, recu ce soir! C'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Hender ==> inscrit ==> OK @@MisterDeniro ==> inscrit ==> OK @@Amonbofils ==> inscrit ==> OK @@pierclai ==> inscrit ==> OK @@Destrimi ==> inscrit ==>OK @@teemo64 ==> inscrit ==> OK @@syfer972 ==> inscrit ==> OK @@sidibacon ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@teemo64 ==> inscrit ==> OK @@MoOSTiK ==> inscrit ==> OK @@Majorr ==> inscrit ==> OK @@Nounouf ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (213) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 9 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ok hier était donc un jour de chance... Merci pour les explications et bon courage à notre cher @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Il semblerait que les invits ne soient valables plus que 24h maintenant Pour la baisse des demandes du 1+1, je trouve ca logique : -beaucoup ont acheté le 1+1 sur des boutiques non officielles -le xiaomi mi4 est sortie et attire beaucoup de monde car on connait le travail de xiaomi -certains se sont tourné vers l'i6 et le note 4 -certains ont trop attendu de pouvoir avoir le 1+1 qu'ils ont développé une haine pour se smartphone (ils auraient dû passer part ici..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Pensez à vos cadeaux de fin d'année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidibacon Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Est il encore possible d'avoir une invitation, je serai preneur. @@Pap0ose Modifié 9 octobre 2014 par sidibacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 OPO commandé, merci à @@romainperea et @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Le Goater Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour, puis je être inscrit, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 @@sidibacon et @ ==> MP .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Le Goater Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Opo commandé, merci à @amstaff1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorr Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour :) Je serais très intérressé de bénéficier d'une invitation si jamais vous en avez toujours en rab ! :) ou simplement d'être ajouté sur la liste. :) D'avance mille merci ! <3 Modifié 9 octobre 2014 par Majorr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOSTiK Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci pour l'invitation! OnePlusOne commandé en Express ;) Big up à @@Pap0ose et @@freed201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Merci pour l'invite ;-) Dès que j'en reçois une je partage. Modifié 9 octobre 2014 par Nounouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidibacon Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Opo commander un grand merci @@amstaff1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijez Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous, Est il possible d'avoir une invitation ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Hender ==> inscrit ==> OK @@MisterDeniro ==> inscrit ==> OK @@Amonbofils ==> inscrit ==> OK @@pierclai ==> inscrit ==> OK @@Destrimi ==> inscrit ==>OK @@teemo64 ==> inscrit ==> OK @@syfer972 ==> inscrit ==> OK @@sidibacon ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@teemo64 ==> inscrit ==> OK @@MoOSTiK ==> inscrit ==> OK @@Majorr ==> inscrit ==> OK @@Nounouf ==> inscrit ==> OK @@olijez ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Kripsouille ==> inscrit ==> OK @@nonocob11 ==> inscrit ==> OK @@gazzz33 ==> inscrit ==> OK @@Shioriz83 ==> inscrit ==> OK @@Swampi ==inscrit ==> OK @@Toth ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (223) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 10 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijez Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 One+ commandé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Pensez à vos cadeaux de fin d'année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts