Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                  :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

 

Avis à tous ceux qui ont posté une demande d'invitation, je vous invite à relire ces deux lignes concernant le mode opératoire. Si vous voulez une invitation, vous pouvez poster (c'est bien) mais faites un MP à @@Pap0ose !

 

@@mommo333 bien évidemment que c'est livrable en France, si tel n'est pas le cas c'est que tu n'es pas sur la bonne version du site. Il faut aller sur : http://oneplus.net/fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@matthintosh ==> inscrit

@@filep ==> inscrit ==> 

@@ethan59 ==> inscrit

@@nikouie ==> inscrit

@@Halftrip ==> inscrit

@@elcalabent == inscrit

@@nath2708 ==> inscrit

@@etiennalo ==> inscrit

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@mwalid ==> inscrit

@@Hysaria ==> inscrit

@@abdou23dz ==> inscrit

 

 

 

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                  :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (243) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

 

 

Hello Pap0ose,

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça me marque que tu ne peux plus en recevoir...bref, merci de ne PAS m'ajouter à la liste pour finir. J'ai reçu une invit'. Je ferai partager une fois que j'en aurai reçu.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme indiqué sur le post , je me permet de vous envoyer un message concernant donc l'invitation pour l'inscription au one plus one.
Je souhaiterais si possible en bénéficier.

 

PS: le membre @Papoose ne peut plus recevoir de messages , voila pourquoi je poste mon message sur ce post.

 

En vous remerciant.


Cordialement.
Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de lire le modus operandi afin d'obtenir une invitation c'est indiqué quelques posts au-dessus, merci ! ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Demande d'invitation envoyée en MP à "l'indien" de service il y a 5 minutes

Je vais me faire un p'tit calumet en attendant

Quoiqu'il arrive MERCI !!!

-------------------------------

Waouh ! A peine le temps de sortir le calumet que des nuages de fumée s'élèvent à l'horizon .....  Ils disent "Demande prise en compte".

Cool !

Modifié par calimerouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...


 


@@matthintosh ==> inscrit


@@filep ==> inscrit ==> OK


@@ethan59 ==> inscrit


@@nikouie ==> inscrit


@@Halftrip ==> inscrit


@@elcalabent == inscrit


@@nath2708 ==> inscrit


@@etiennalo ==> inscrit


@@daRed ==> inscrit


@ ==> inscrit


@ ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@mwalid ==> inscrit


@@Hysaria ==> inscrit


@@abdou23dz ==> inscrit


@@casa1970 ==> inscrit


@@titouf ==> inscrit


@@tnerual1974 ==> inscrit


@@corsica06 ==> inscrit


@@beberbayv ==> inscrit


@@jimwest ==> inscrit


@@Shyde ==> inscrit


@@rorolap ==> inscrit


@@Tatayoyo ==> inscrit


@@nicobart ==> inscrit


@@plumachau ==> inscrit


@@ShellCode ==> inscrit


@@ADRIANZ ==> inscrit


@@certron ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@Poussinou ==> inscrit


@@Djiai106 ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@brriann_1 ==> inscrit


@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@kelly97129 ==> inscrit


@@marvacola ==> inscrit 


@@Eloisarraz ==> inscrit


@@JSOULPARK ==> inscrit


@@BenoitT ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@calimerouge ==> inscrit


@@giibs ==> inscrit


@@africyancg ==> inscrit


@@rahan006 ==> inscrit


@@BustaJa ==> inscrit


@@angelikiller ==> inscrit


@Youssef_Monchäo ==> inscrit


@@joninho ==> inscrit


@@ross140 ==> inscrit


@@LoL101 ==> inscrit


 


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                   :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


 


A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (244) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


 


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                       prévoyez un peu de délai, merci ..


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...