Salvatore Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir à tous. Puis je m'inscrire à votre liste s'il vous plaît ? Merci et bonne nuit à toutes et à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (243) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour puis je m'inscrire s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou23dz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, est ce que je peux avoir une invitation s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuBidonville Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais bien être sur la liste pour éventuellement obtenir une invitation et me débarasser d'apple ue fois pour toutte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek2076 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 j'aimerais avoir une invitation quoi faire svp et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douglass Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je serais intéressé pour une invitation pour le One plus one et vous renverrez l'ascenseur si cela marche. Cordialememt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir ! Je suis intéressé pour recevoir une invitation pour le One Plus One :) Merci beaucoup d'avance ! Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Salut à vous, et bravo pour ce que vous faites. Modifié 13 octobre 2014 par Lokda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin972 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Alors je suis preneur d'une invitation aussi si il reste une petite place. Je pensais que c'était fini dans les posts précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouf Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (243) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 13 octobre 2014 par titouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 MP envoyé, en espérant faire partie de la liste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bily11 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonne journée à tous ... :) @Fanchc ==> inscrit @zakaria.BOU ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit @@superkangourou ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ... Merci ... Salut tout le monde je suis intéressé par l 'invitation comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcf02 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, est ce que je peux avoir une invitation s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitaire Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour j'aimerais recevoir une invitation pour le one plus one merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour, désireux moi aussi d'avoir une invitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Lisez la première page de ce post pour faire votre demande d'invitation . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Kazu Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, après l'article sur frandroid, j'ai décidé de m'inscrire pour avoir une invite et partager mes futurs invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Lelong Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour est ce que je pourrais avoir une une invitation pour achetez le oneplus Je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour à tous... une superbe initiative de votre part.... Je désire m'inscrire également....et conformément au premier post, je donnerai ici mes invitations.... Bonne journée à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Lisez la première page de ce post pour faire votre demande d'invitation . C'est dingue comme le "envoyez un MP" passe inaperçu :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiai106 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour tout le monde. comme indiqué, j'ai fait ma demande pour 1 invitation et je ferai partager si j'en obtient ! bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rof74 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous. Étant également à la recrecherche d'une invitation depuis maintenant plusieurs semaines, et suivant assidûment votre forum, Je souhaiterais m'inscrire pour l'otention d'une invitation. Il va de soi que je m'eempresserai de partager mon invitation mon tour venu. merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (244) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobart Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) long vie a ce forum Modifié 13 octobre 2014 par nicobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts