mommo333 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Juste question idiote, mais vu que les commandes sont livrables qu'aux states ou au canada...vous avez un système pour faire livrer du style en france, suisse, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abuabdillah69 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour J aimerais une invitation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Avis à tous ceux qui ont posté une demande d'invitation, je vous invite à relire ces deux lignes concernant le mode opératoire. Si vous voulez une invitation, vous pouvez poster (c'est bien) mais faites un MP à @@Pap0ose ! @@mommo333 bien évidemment que c'est livrable en France, si tel n'est pas le cas c'est que tu n'es pas sur la bonne version du site. Il faut aller sur : http://oneplus.net/fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (243) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Hello Pap0ose, J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça me marque que tu ne peux plus en recevoir...bref, merci de ne PAS m'ajouter à la liste pour finir. J'ai reçu une invit'. Je ferai partager une fois que j'en aurai reçu. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour,comme indiqué sur le post , je me permet de vous envoyer un message concernant donc l'invitation pour l'inscription au one plus one.Je souhaiterais si possible en bénéficier. PS: le membre @Papoose ne peut plus recevoir de messages , voila pourquoi je poste mon message sur ce post. En vous remerciant. Cordialement.Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvacola Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je désire obtenir une invitation pour l'achat d'un one plus one Merci d'avance Cordialement Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromZEsky Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Etant attiré par le One+ One depuis pas mal de temps, j'aimerai bénéficier d'une invitation . Merci d'avance Cordialement, Sébastien Modifié 13 octobre 2014 par FromZEsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Frandroid a tweeter ce thread hier soir, risque d'y avoir pas mal de demandes via ce tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, penser a moi si vous en avez une qui traîne par là! depuis sa sortie je l'attend avec impatience !! merci d'avance !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortax2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour, Comment faire pour avoir une invitation ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann2Breizh Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, est-il encore temps d'être invité? 0+0 my dream phone... please. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, si une invitation traîne dans le coin, je suis preneur =) je transmettrai mon invitation dans la minute ou j'aurais le graal dans les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Prenez le temps de lire le modus operandi afin d'obtenir une invitation c'est indiqué quelques posts au-dessus, merci ! ... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Kazu Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite m'inscrire a la liste pour un Oneplus One. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giibs Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous. Je souhaiterais également obtenir une invitation :) Merci d'avance, en vous souhaitant bonne jounée et bon lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dads Kent Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je prends et je redonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je veux bien une invit' aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ce smartphone me fait craquer depuis le début mais le système proposé par Oneplus jusque là m'avais un peu découragé. Au secour Obi Wan vous êtes mon seul espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
africyancg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'une invit'...Merci de penser à moi si il y en a une qui traine dans le coin. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimerouge Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour Demande d'invitation envoyée en MP à "l'indien" de service il y a 5 minutes Je vais me faire un p'tit calumet en attendant Quoiqu'il arrive MERCI !!! ------------------------------- Waouh ! A peine le temps de sortir le calumet que des nuages de fumée s'élèvent à l'horizon ..... Ils disent "Demande prise en compte". Cool ! Modifié 13 octobre 2014 par calimerouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour les Gars, Je veux bien une invit également ! Merci à celui qui me la transmettra ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Wahouu la pluie de demande , même moi ma boite est submergée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoux Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis très intéressé par le OnePlus One!!! Est-il possible d'obtenir une invitation???? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieman82 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, pouvez vous svp m'envoyer une invitation svp? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (244) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts