LoL101 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais ardemment bénéficier d'une invitation afin de pouvoir commander ce magnifique smartphone qu'est le OnePlus One, merci d'avance et très bonne journée. Merci, cordialement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo92300 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Possible d'avoir une invitation avant que mon coeur ne balance par dépit sur le nexus 6 .... Merci Impossible d'avoir une invit avant de basculer sur le nexus 6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Wahouu la pluie de demande , même moi ma boite est submergée Hugh, va falloir faire quelque chose, fermer le robinet, ce n'est plus gérable.. LOL ============================================= :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damigu Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Si il y a encore une invit, ca me dit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Frandroid a tweeter ce thread hier soir, risque d'y avoir pas mal de demandes via ce tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais également avoir une invitation pour avoir le OnePlus One. Bien evidemment je partagerais les invitations par la suite :) Merci d'avance ;) Modifié 13 octobre 2014 par Cedr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci à @@kimbus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Motte Passe Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je serais heureux de pouvoir avoir une invitation... et de pouvoir en redonner une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BustaJa Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci à @ pour sa rapidité et sa réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malisz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'une invitation. Merci ! Bien évidemment, je m'engage à repartager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuLeorat Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour la rapidité de l'ajout à la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafs78 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a Tous, j'aimerai m'inscrire pour recevoir une invitation. Merci a tous ceux qui contribue ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperjoe Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Demande d'invit' effectuée, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxSteph57xX Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Voilà demande d'invit faite, reste plus qu'à attendre maintenant B) Je redonnerai bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Droid Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens de faire une demande d'invitation. Merci à vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'aimerais m'inscrire également. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domno62 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour pouvez vous m inscrire a la liste ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai fait ma demande d'invitation, merci de m'ajouter à la liste aussi. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Lelong Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour a tous est ce que vous avez une invitation pour acheter le one plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskaev Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à la liste. Merci bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbilou45 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je souhaites aussi obtenir une invitation pour ce fabuleux téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchounatov Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a Tous, j'aimerai également m'inscrire pour recevoir une invitation. Merci a tous pour cette initiative en tous cas! (j'attendais le nexus 6, mais les rumeurs convergent vers un prix de 500€, bien trop cher pour moi !) Lorsque je recevrais les invit à mon tour, je MP qui pour redonner mes invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natty-duber Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour j'aimerai si possible une invit pour le one + one sur le topic prevu a cette effet possible de m'ajouter a la liste ou d'm'l'envoyer l'invit direct? je ferai tourné l'invit ensuite bien sur ["e-mail supprimé par modération"] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour a Tous, j'aimerai m'inscrire pour recevoir une invitation. Merci a tous ceux qui contribuent ! ! ! Modifié 13 octobre 2014 par tl3j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainzae Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Est il possible me me rajouter à la liste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts