Chip Leader Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me suis baigné avec mon S3, il est donc mort. Pire que ça, depuis cet accident, j'ai un iPhone... C'est pourquoi je souhaiterai fortement obtenir une invitation pour le 1P1. :) Bien évidemment je fournirai des codes dès que j'en aurai en ma possession. Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais également être ajouté à la liste. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Merci de ne pas poster votre adresse mail. @@Natty-duber le votre a donc été supprimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degdamien Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Merci à Pap0ose, à nexus5 et à toute l'équipe du forum pour leur magnifique travail ! Oneplus One commandé ce matin avec invitation reçue hier soir :) J'envoie mes invitations dès que je les ai ! Modifié 13 octobre 2014 par degdamien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Arnaudet Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais également être ajouté à la liste :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCrook Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai bien lu les conditions et je m'engage aussi à fournir les emails d'invitations après ma commande ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom29 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hello,Comme beaucoup de monde avant moi, j'aurais aimé une invit' !Merci beaucoup d'avance,Bien sur dès que je pourrais transmettre les invit' je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismel13@gmail.com Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour comment faut il faire pour avoir une invite du one plus one svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Audibert Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour, je suis aussi preneur pour une invitation, je pourrais peut être remplacer mon galaxy nexus vieillissant grâce a vous. J'ai lu la première page et jouerai évidemment le jeu avec vous. Merci merci Modifié 13 octobre 2014 par DrRatek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkflawless Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à vous :)Comme beaucoup ici, je viens déposer ma demande d'invitation pour le Oneplus One! (16gb)Je vous remercie pour ce service proposé, et mettrai naturellement à votre disposition les invitations qui me seront attribuées après l'achat du téléphone. mkflawless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je m'inscris également pour recevoir une invitation et je m'engage a partager celles que je vais recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@Malisz ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 @@bigbilou45 ==> inscrit @@Pitchounatov ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@julz ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit @ :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (244) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Enfin une news. Du coup ça va vous faire un sacré taff les gars. Encore merci pour tout ça :) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à vous :) Comme beaucoup ici, je viens déposer ma demande d'invitation pour le Oneplus One! (16gb) Je vous remercie pour ce service proposé, et mettrai naturellement à votre disposition les invitations qui me seront attribuées après l'achat du téléphone. mkflawless Les invitations ne sont valables que pour le modèle noir en 64 Go, pas pour le 16 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullgrimon Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous les membres du forum,Je prend commande pour une invitation afin d'acquérir le fameux one plus one, s'il vous plait, faites que le père noël passe en avance :DMerci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis aussi preneur pour une invitation, mon S4 sous CM devient triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rider1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a tous et merci infiniment pour ce que vous faite. J ai un vieux huawei honour tout faiblard alors je souhaiterais le renouveler par le monstrueux oneplus one 64go lol. Je souhaiterais donc avoir une petite invite. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Péron Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je souhaiterais obtenir une invitation pour le oneplus one. Le micro de mon LG G2 ne fonctionne plus et je suis obligé d'utiliser des oreillettes pour téléphoner ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Vous savez lire ? Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau sur Frandroid, serait-il possible d'avoir une invitation ? Je vous remercie infiniment Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy28 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai découvert votre forum il y a quelques semaines sur Twitter, mais je n'étais pas encore inscrit. Je me suis inscrit car l'ai vu votre nouveau topic sur les invitations One Plus One et je suis extrêmement intéressé, serais t il possible de faire parti de la liste? Merci d'avance. J'ai essayé d'envoyer un message a Nexus mais je n'ai pas réussi, j'ai eu un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aceis Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, Bon, comme beaucoup, j'ouvre un compte spécialement pour participer à l'aquisition du OnePlus One. Bien entendu, le premier post étant lu, je ferais parvenir mon code invitation dès reception. Bien à vous amis FrAndroid. Aceis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour j'aimerais recevoir une invitation pour le one plus one merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts