jf maubert Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a tous, je souhaite me mettre en attente sur la liste des invits en espérant une bonne nouvelle, d'avance merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Quoi ? j'arrive trop tard ? flûte ! alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Cailluet Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, je rejoins la file d'attente, en espérant que les 90 en attente puissent être servis rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shlina Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Dès que de nouvelles invitations fusent, j'en veut bien une :) Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoei83 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me mets en attente si jamais je peux faire partie de la prochaine vague :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zJulienA Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai envoyé un MP et je post maintenant ici pour obtenir (si possible) une invitation, Merci pour votre boulot et bon courage :) Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisdark2004 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, est ce que je peux avoir une invitation s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> OK @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@Malisz ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@julz ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit @@blaireau785 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (245) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeto92 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a tous, je souhaite me mettre en attente sur la liste des invitations Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou74 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut mes loulous, je rejoins, à mon tour, la file d'attente, au vu d'acquérir ce petit bijou technologique dont tant de personnes parlent aujourd'hui. Merci d'avance <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banz972 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, à tous serait-il possible d'obtenir se bijoux ??? c'est le moment pour moi de changer de phone et j'aimerais faire une nouvelle expérience merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trankiloo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut Cela serait avec plaisir de me retrouver dans la liste d'attente/liste d'inscrit. Trankiloo PS : Merci pour votre site qui apporte beaucoup à mon expérience pure iPhone depuis le début. J'ai beaucoup moins galéré Grâce à Vous. Je n'ai que la Tab2 et mon Touchpad (Framework Phoenix APK installé direct sur WebOs et CM) alors un phone Android ça pourrait être SuperSmashing Gret (rien à voir avec le SmashBros de Nintendo ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Vous avez pris la peine de lire ce qu'il y a d'écrit juste dans le post au dessus ?? PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pap0ose, mets que la liste est fermée jusqu'à nouvel ordre car je crois que les petits nouveaux ont des difficultés avec la langue française. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hugh Saxo, Oui sur les conseils d'alex971 j'ai modifié le titre du topic "FERMETURE TEMPORAIRE ect ..." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1602 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous je trouve cette initiative super et voulant tres vite remplacer mon tel de remplacement (un windows phone vous imaginez !!!) je viens voir si certain ont des invits afin de commander et de faire tourner mes invits. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malisz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 j'ai eu une invit sur le forum OPO. Je redistribue quand même ici mais vous pouvez m'enlever de la liste d'attente. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthintosh Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je me disais aussi que l'article sur le site aller provoquer un Ras de marrée... Bon courage et vous pouvez compter sur moi si j'en reçoit pour la distribution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rider1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Juste pour savoir, au final ca revient à combien au total livraison incluse de commander le Oneplus One 64go? Merci d avance! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian75010 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous! Je suis également intéressé par une invitation pour acheter le one ;-) Etant donné que mon Samsung a décidé de finir dans d'autres mains que les miennes ce week end :-( Merci beaucoup d'avance, et vous pouvez compter sur moi pour faire tourner mon invit par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@julz ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit @@blaireau785 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (245) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rider1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Juste pour savoir, au final ca revient à combien au total livraison incluse de commander le Oneplus One 64go? Merci d avance! ;) Sur le net j'ai trouvé des revendeurs et je voudrais savoir si ca vaut le coup ou pas http://fr.coolicool.com/oneplus-one-qualcomm-snapdragon-801-25ghz-quad-core-android-44-55-fhd-gorilla-glass-3-jdi-4g-lte-g-191984?gclid=CNu98Pj-qcECFSITwwoduwwAsw Modifié 13 octobre 2014 par black_rider1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, @@black_rider1 Ce sujet est réservé à la discussion à propos des invitations. Pour votre question, merci de vous référer à ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/203683-Site-de-confiance-pour-l'achat-sans-risque-du-OnePlus-One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rider1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, @@black_rider1 Ce sujet est réservé à la discussion à propos des invitations. Pour votre question, merci de vous référer à ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/203683-Site-de-confiance-pour-l'achat-sans-risque-du-OnePlus-One Merci pour l'info mais y a pas la réponse.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous! Je suis également intéressé par une invitation pour acheter le one ;-) Etant donné que mon Samsung a décidé de finir dans d'autres mains que les miennes ce week end :-( Merci beaucoup d'avance, et vous pouvez compter sur moi pour faire tourner mon invit par la suite! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que la liste est fermée et les demandes suspendues ? As tu pris la peine de lire quelques lignes dans le forum ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts