grandseb54 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) PapOos la dernière invitation que je t'ai envoyé est tjs pas utilisée :-/ Si a 1h de la fin je vois qu'elle risque de se perdre je te propose de t'en informer et que tu l'envoies à un autre (c pas faute de dire quelles se périment) Modifié 13 octobre 2014 par grandseb54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkheng45 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Juste une petite question, je serai averti par mail dans la cas où j'aurais une invitation ? Cordialement, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Non par MP ici .. @@Halftrip ==> MP @@nikouie ==> MP Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikouie Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci à Papoose et à @granseb54, trop sympa les gars... je passe commande ce soirt et ... à charge de revanche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halftrip Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci à Papoose et à @granseb54 ! Très gentils je vais pas trop m'attarder à le faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Passe commande IMMEDIATEMENT !!! tu vas te la faire souffler ! Tu as pu passer commande ? Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvacola Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Comment sait on si l'on peut commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour Je serai intéressé mais je n'ai pas bien compris comment faire. Merci de bien vouloir m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 pas compliqué, tu lis et tu vois que les demandes d'invits sont suspendues ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 La liste est fermée pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 jusqu a ce que les 100 en attente sois servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@sqalg ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @ ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@julz ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit @@blaireau785 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (246) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 14 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bon c'est noté il faut que je reparte en chasse... Par contre je te trouve un brin trop gentil l'ami Pap0ose. Beaucoup ne font pas l'effort de lire et de respecter les règles... Pas la peine de le rappeler tous les 3 messages à mon humble avis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliptique Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 commande passée hier soir , merci a @@Pap0ose pour l'énergie et le temps qu'il dépense pour nous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-o Jaillet Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 commande passée hier soir , merci a @@Pap0ose pour l'énergie et le temps qu'il dépense pour nous ! +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) J'ai une invitation à partager, à qui faut-il transmettre ? Edit : je l'ai envoyée à Pap0ose Modifié 13 octobre 2014 par lapocompris 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysaria Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour votre taff et votre patience, surtout merci aux généreux donateurs :) J'ai une de ces veines d'être l'un des derniers retenus :emo_im_kissing: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) @@nath2708 ==> MP Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 heu c'est qui qui à donné l'idée de faire une news sur Frandroid... ah c'est moi ...ha.. désolé les gars :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-o Jaillet Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel420 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Coucou, j'aimerai avoir une invitation SVP pour acheté le Oneplus, j'attend ce smartphone depuis longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Essaie de faire l'effort de lire ce qui est écrit un peu plus haut, merci ... Modifié 13 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Limite faut fermer le topic... Faudrait faire une seconde liste des gens qui ne savent pas lire... Envoyé de mon OnePlus One 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Moi jr serai pour que :ce qui ne lisent pas , ne soient pas servis ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Moi jr serai pour que :ce qui ne lisent pas , ne soient pas servis ... +1000 C'est vraiment un manque de respect pour ton travail et celui de Pap0ose ( qui s'investit à fond pour ne pas perdre d'invits et essayer de servir tout le monde.). Modifié 13 octobre 2014 par Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts