Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Papoose

L'invité que je t'ai mp hier n'est encore valable que 102mn

Je t'ai répondu que le lien que tu m'as fait parvenir n'était pas valide  ..elle était déjà "CLAIMED" .. renvoie la moi qu'on revérifie.. merci

Sans nouvelle de mon invite... :-(

Tu veux dire quoi par là ?

Merci Aigleurs, par contre mes parents captent pas l'urgence de la situation et veulent le faire après koh lanta, c'est pas trop tard ?

Comme je te l'ai indiqué sur le MP il faut passer commande immédiatement !!

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien si ce n'ai que je n'ai vu personne y faire référence alors qu'elle n'ai valable que 24 h

Zorbec53

Je l'ai distribuée c'est certain mais me souviens plus à qui et j'ai fait une recherche sur le forum et pas encore trouvé à moins que le bénéficiaire ait omis de te remercier ce qui ne m'étonnerait pas, mais bon .. de plus une fois que la "transaction" est finalisée je supprime les posts au fur et à mesure sinon ma boite sature tu te doutes .. alors je tiens moi à te remercier si effectivement le bénéficiaire a omis de le faire  ..

Bonne soirée et merci à toi   ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais mon inquiétude viens que je subodore que OPO nous envoie les invites une par une, temps qu'a chaque fois la précédente se finalise. J'y ai pensé quand j'ai lu le post de nexus5user disant qu'il en avait eu 7.(grand pro).^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@filep ==> inscrit ==> 

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@mwalid ==> inscrit

@@casa1970 ==> inscrit

@@titouf ==> inscrit

@@beberbayv ==> inscrit

@@Tatayoyo ==> inscrit

@@nicobart ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@@ShellCode ==> inscrit

@@ADRIANZ ==> inscrit

@@certron ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit 

@ ==> inscrit

@@kelly97129 ==> inscrit

@@marvacola ==> inscrit 

@@Eloisarraz ==> inscrit

@@JSOULPARK ==> inscrit

@@giibs ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@rahan006 ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@@ross140 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Kinglouis99 ==> inscrit

@@EVBEVB ==> inscrit ==> OK

@@vphlek75 ==> inscrit

@@blop3474 ==> inscrit

@@Ortax2014 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@scarface13640 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@KillBill59 ==> inscrit

@@Kato6666 ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

@@ckitop ==> inscrit

@@Natty-duber ==> inscrit

@@olivier13500 ==> inscrit ==> OK

@@bigbilou45 ==> inscrit ==> OK

@@loupa ==> inscrit

@@tiensaseb ==> inscrit ==> OK

@@titouf ==> inscrit

@@Rieman82 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@jiigrec ==> inscrit

@@funnY ==> inscrit

===========================================

@@wiz ==> inscrit ==> OK

@@Ickory ==> inscrit ==> OK

@@Maks ==> inscrit ==> OK

@@VentusX75 ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                                       :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (277) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 50 déjà en attente, merci de votre compréhension ....

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Reçu ! Boooooooooo !!!!!! Happyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Bon tu te calmes !

- 1 remarque : j'ai lu ici qu'il n'y avait aucune différence entre les produits "maison" et ceux de chez Lenteen, hormis les inscriptions sur la coque arrière "CYANOGEN & le sigle "CE".

Le mien est donc un 1+1 "de souche", livré depuis UK et il a la totale question logos : le +1, le CYANOGEN avec son logo et le sigle "CE". Donc apparemment y a de tout

- 1 question : pas de modop dans la boite mais ça, vu l'époque où on vit ma brave dame, je m'y attendais. En revanche je suis beaucoup plus surpris de ne trouver aucune facture ? Qu'est ce qui fait office de facture ?

- 1 autre question : je voudrais bien remercier mon donateur pour l'invit, mais je le trouve où son petit nom ?

Si vous avez des réponses je prends, sinon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@filep ==> inscrit ==> 

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@mwalid ==> inscrit

@@casa1970 ==> inscrit

@@titouf ==> inscrit

@@beberbayv ==> inscrit

@@Tatayoyo ==> inscrit

@@nicobart ==> inscrit ==> OK

@@plumachau ==> inscrit

@@ShellCode ==> inscrit

@@ADRIANZ ==> inscrit

@@certron ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@kelly97129 ==> inscrit

@@marvacola ==> inscrit 

@@Eloisarraz ==> inscrit

@@JSOULPARK ==> inscrit

@@giibs ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@rahan006 ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@@ross140 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Kinglouis99 ==> inscrit

@@EVBEVB ==> inscrit ==> OK

@@vphlek75 ==> inscrit

@@blop3474 ==> inscrit

@@Ortax2014 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@scarface13640 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@KillBill59 ==> inscrit

@@Kato6666 ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

@@ckitop ==> inscrit

@@Natty-duber ==> inscrit

@@olivier13500 ==> inscrit ==> OK

@@bigbilou45 ==> inscrit ==> OK

@@loupa ==> inscrit

@@tiensaseb ==> inscrit ==> OK

@@titouf ==> inscrit

@@Rieman82 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@jiigrec ==> inscrit

@@funnY ==> inscrit

===========================================

@@wiz ==> inscrit ==> OK

@@Ickory ==> inscrit ==> OK

@@Maks ==> inscrit ==> OK

@@VentusX75 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                                        :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (279) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 50 déjà en attente, merci de votre compréhension ....

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...