Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Suppression de la liste les membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

Je ne suis pas resté 5 jours sans activité sur Frandroid, mais bon...

 

On n'a pas le droit de partir en week-end ?

 

C'est pas cool sachant que la semaine dernière j'étais sur le forum connecté en permanence en attente d'un code.

 

Tant pis, je passe mon chemin, je n'aime pas ce mode de fonctionnement et je ne suis pas connecté h24, surtout le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (véridique)!

Pour affronter les 365j qui vont suivre j'aimerai bien me faire accompagner par l'ami OPO.

 

Alors si l'un de vous aurait une invitation qui traine, ce serait un des plus beau cadeau qu'on puisse me faire aujourd'hui.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, il parait que c'est vilain de réclammer.  :)

 

Merci d'avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (véridique)!

Pour affronter les 365j qui vont suivre j'aimerai bien me faire accompagner par l'ami OPO.

Alors si l'un de vous aurait une invitation qui traine, ce serait un des plus beau cadeau qu'on puisse me faire aujourd'hui.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, il parait que c'est vilain de réclammer. :)

Merci d'avance et bonne journée à tous

Salut,Je suis également à la recherche d'un OnePlus One (du moins d'une invit')Si quelqu'un à cela en stock, c'est gentil.Merci

Salut

Faut juste lire le 1er post de pap0ose sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Faut juste lire le 1er post de pap0ose sur la première page.

 

J'ai bien lu avant de poster.

Mais il n'y a pas d'autre post qu'ici...

Donc si je comprend bien, ce post est pour les anciens membres, et il va y avoir un nouveau post pour les nouveaux membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu avant de poster.

Mais il n'y a pas d'autre post qu'ici...

Donc si je comprend bien, ce post est pour les anciens membres, et il va y avoir un nouveau post pour les nouveaux membres ?

 

En fait il faut aussi regarder le post comme celui ci : Post de @papoose

Et regardé si les inscriptions sont ouvertes ou fermés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention il faut juste faire des MP à @papoose quand les inscriptions sont ouvertes...

 

Oui et je rajouterais de pas faire la même co...erie  que moi et confondre le statuts OUVERT de la liste sur une citation d'un membre et le statuts réel FERME du message de @papoose. 

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je rajouterais de pas faire la même co...erie  que moi et confondre le statuts OUVERT de la liste sur une citation d'un membre et le statuts réel FERME du message de @papoose. 

Haha j'ai fait la même bétise hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas resté 5 jours sans activité sur Frandroid, mais bon...

 

On n'a pas le droit de partir en week-end ?

 

C'est pas cool sachant que la semaine dernière j'étais sur le forum connecté en permanence en attente d'un code.

 

Tant pis, je passe mon chemin, je n'aime pas ce mode de fonctionnement et je ne suis pas connecté h24, surtout le week-end.

Salut,

J'ai fait attention mais je conçois que j'aie pu me planter sur la quantité de pseudos à vérifier  ..

je te réintégre bien évidemment et te prie de bien vouloir accepter mes excuses  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...