Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (296) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS nous allons les traiter 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'élu" est @@hallakazoo ... Félicitations à toi  ...  a.gif

Merci au donateur @@Felix34

 

 

Ouf content que ça ait pu servir, je l'avais vu tellement tard dans mes mails qu'il ne restait que 2h pour trouver un preneur quand j'ai contacté Pap0ose, qui lui a trouvé en moins de 30 minutes. Et le tout à 1h du mat'. Moi je dis respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

===========================================

@@rotring ==> inscrit

@@dooooooc ==> inscrit

@@hurin33 ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (291) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS nous allons les traiter 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° OUVERT °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

 

 

Good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant 2 modèles de oneplus vendu chez lenteen :

 

Le Oneplus JBL et le Oneplus Bambou édition sont ils des modèles exclusif? ou simplement des "package"

 

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-limited-edition-teloponexl.html

 

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/jbl-oneplus-one-3gb-16gb-teloponejbl-16g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o_OuTLaWz ==> MP

 

Trop tard !!

 

Lorsque vous demandez une invitation essayez de faire en sorte que vous puissiez être prévenus ... Tapatalk, etc  .. c'est quand même dommage de perdre une invitation !!!

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Probe ==> MP

 

 

@@Cocotier aucune idée du temps de plus rien ne dit que je respecte l'ordre ..

 

OK :) bon sache que je suis devant mon pc et ma dose de café est pret!

 

Puis tant pis, si demain je suis un zombie au boulot je m'en fous!!!

 

Signé:

futur licencié économique (oui c'est la crise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (296) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une fois inscrit et contacté par @papoose pour l'invitation combien a t'on de temps pour accepter car la journée au boulot c'est compliqué de répondre si je suis pas au bureau. Et je ne suis pas non noctambule....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alexdaums ==> il faut passer commande dans la foulée pour être certain de ne pas se laisser périmer l'invitation dont la durée de validité est très très courte parfois !

                             il existe des softs comme Tapatalk qui te permettent d'être prévenus lorsque tu as un message  ...

 

@@Cocotier ==> Tu peux aller te coucher, il n'y aura rien ce soir ... on verra demain ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...